Lockheed95 (Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Juil 2019, 15:50 Sujet du message: (Fibre) Plus de Fibre depuis le 19 Avril
(Fibre) Plus de Fibre depuis le 19 Avril194708177637
Bonjour à tous !
Je suis abonné Free depuis 8 ans, et depuis quelques temps ma Fibre coupe régulièrement. La dernière en date est du 19 Avril. Depuis tout ce temps Free n'intervient plus dans mon bâtiment , je pense et suis quasiment sur que cela est du au quelques rongeurs situé dans la cave. Il y a environ 1 mois des techos sont intervenu pour réparer, mais ils ont commencé par couper toutes les Fibres au RDC pour les faire passer dans un boîtiers blanc mais a laisser les Fibres enroulés et ils ne sont plus jamais revenu.
Je continue de payer malgré ça 60€ par mois et mon abonnement Canal 20€. Je suppose que je peux pas résilier canal + et Free en récupérant mes 3 mois de service non utilisé ?
Quels sont mes recours pour que Free fassent leur travail ?
Busyspider, Posté le: Mer 24 Juil 2019, 15:54 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
La Fibre dans les parties communes, mises en place par l'opérateur d'immeuble reste sous la responsabilité de l'opérateur d'immeuble qui doit assurer la maintenance.
Lockheed95 (Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Juil 2019, 15:58 Sujet du message:
194708177637
Quand tu parles d’opérateur d'immeubles, tu parles bien du FAI qui a la main sur la Fibre ?
Si c'est le cas c'est Free, ils ont l'immeuble a 100% , je sais que tous les FAI doivent se partager le gâteau mais pour mon immeuble c'est Free a 100%, avec les autres ils doivent signer l'accord avec le syndic.
Lockheed95 (Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Juil 2019, 16:03 Sujet du message:
194708177637
Oui donc je te confirme c'est Free, j'ai l'impression que personne ne veut intervenir dans mon bâtiment, et Free refuse de me donner la version officiel de ces 3 mois d'attentes.
Pour l'inscription sur ce forum à éviter les emails : Hotmail.fr, Hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com, Yahoo...
Et bien penser ensuite à indiquer dans ton profil, ton identifiant de compte, le fbx0000 par exemple pour avoir de l'aide des "Corps Free"
Tu pourra indiquer le lien de ce forum pour le suivi, çà évite de se répéter sur les questions déjà posées.
Et surtout inscris toi avec le même pseudo, çà aide ensuite pour faire le suivi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum