Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
aide pour enregistrer canalsat sur Freebox hd

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
magicfan42
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

magicfan42
(Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Fév 2008, 22:56    Sujet du message: aide pour enregistrer canalsat sur Freebox hd aide pour enregistrer canalsat sur Freebox hd 7960 7149
Répondre en citant

Bonjour je voudrais savoir si quelqu un peut m aider j ai deux questions:
1- je voudrais savoir comment faire pour enregistrer les chaines de canalsat sur le disque dur de la feebox hd; j ai un abonnement a canalsat ADSL.Merci

2-je voudrais savoir comment connecter la feebox hd sur un lecteur dvd enregistreur avec disque dur de marque Samsung DVD-SH853.
Merci bien de votre aide.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azard222
Chevalier de L'Univers

6 points

Azard222, Posté le: Lun 11 Fév 2008, 0:34    Sujet du message: Re: aide pour enregistrer canalsat sur Freebox hd Re: aide pour enregistrer canalsat sur Freebox hd 4128 3797 Répondre en citant

magicfan42 a écrit:
Bonjour je voudrais savoir si quelqu un peut m aider j ai deux questions:
1- je voudrais savoir comment faire pour enregistrer les chaines de canalsat sur le disque dur de la feebox hd; j ai un abonnement a canalsat ADSL.Merci

2-je voudrais savoir comment connecter la feebox hd sur un lecteur dvd enregistreur avec disque dur de marque Samsung DVD-SH853.
Merci bien de votre aide.

slt alors tu ne peux pas enregistrer les chaine de canalsat ADSL sur ton disque dur HD car canalsat ne veut pas pour des droit d auteur et pour l histoire de ton enregistreur de dvd tu branche la peritel de ta Freebox HD sur la sortie av2 de ton enregistreur de dvd et apres tu met av2 sur ton enregistreur et tu lance enregistrement dé que ton truck koment donc fait gaffe à ce que tu fait car si tu ve regarder un autre truck sur la TV de Freebox et ben ton enregistreur va enregistrer ce que tu es entrain de regarder c est comme sa que je fais avec mon enregistreur dvd/magnetoscope donc voilà j espere que je t ai aider a+ Wink

magicfan42
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

magicfan42
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Fév 2008, 19:42    Sujet du message: 7960 7149
Répondre en citant

OK Merci bien j ai fais comme tu me la dis mais probleme j ai le son mais pas l image.
Merci

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: