Slim_Proof (Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Oct 2015, 22:10 Sujet du message: (Mini 4K) Problème de son HDMI, pas de son au démarrage
(Mini 4K) Problème de son HDMI, pas de son au démarrage7587470563
Bonjour,
J'ai souscrit à l'option multi-TV de Free. J'ai donc reçu le Player Mini 4K.
J'ai un problème avec ce Player. Je n'ai jamais de son au démarrage... Il faut que je démarre le Player, la TV. puis il faut que je change de source sur la TV puis que je reviens sur la source HDMI pour avoir le son.
Et encore je n'ai que le son sur la chaine que je visionne. si après avoir changer de source et avoir le son sur une chaine, je change de chaine, je n'ai plus le son... obligé de refaire le changement de source pour ravoir le son.
et au bout d'un moment, j'ai enfin le son sur toutes les chaines. Je ne comprend vraiment pas quel est le problème !
Je ne sais pas si c'est un problème venant de ma TV ou venant du Player.
j'ai essayé en démarrant le Player en 1er puis la TV. la TV en 1er puis le Player... rien y fait !
Avez-vous déjà eu ce problème?
Merci de votre aide. _________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
franck57fr, Posté le: Lun 12 Oct 2015, 1:47 Sujet du message: Re: Mini 4K: problème de son HDMI pas de son au démarrage
Re: Mini 4K: problème de son HDMI pas de son au démarrage4875043939
Slim_Proof a écrit:
Avez-vous déjà eu ce problème?
Dieu (même s'il est pour rien) Merci heureusement non.
Slim_Proof a écrit:
Merci de votre aide.
Désolé de ne pas pouvoir en faire plus mais à ton stade j'aurais déjà tout balancé
Mais est-ce qu'avec le Player principal ça fait la même chose (sur cette télé) ?
Slim_Proof (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Oct 2015, 8:12 Sujet du message: Re: Mini 4K: problème de son HDMI pas de son au démarrage
Re: Mini 4K: problème de son HDMI pas de son au démarrage7587470563
franck57fr a écrit:
Désolé de ne pas pouvoir en faire plus mais à ton stade j'aurais déjà tout balancé
Mais est-ce qu'avec le Player principal ça fait la même chose (sur cette télé) ?
Bonjour,
J'en suis a cette étape.
Je vais essayer ce soir d'intervertir les Players.
Mettre celui de la révolution sur la TV en question voir si j'ai le problème. _________________ Belle journée,
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
J-Loo, Posté le: Lun 12 Oct 2015, 9:33 Sujet du message:
108215100235
Bonjour, ça ressemble plus à un pb venant de la TV. As-tu essayé different ports HDMI sur celle-ci ?
Voir aussi du côté des paramètres vidéo sur le Player Mini 4K (réglages de la résolution 1080i -> 1920x1080 50Hz Entrelacé). Sur certaines TV, le progressif (1080p) cause des pb de son.
Slim_Proof (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Oct 2015, 9:40 Sujet du message:
7587470563
J-Loo a écrit:
Bonjour, ça ressemble plus à un pb venant de la TV. As-tu essayé different ports HDMI sur celle-ci ?
Voir aussi du côté des paramètres vidéo sur le Player Mini 4K (réglages de la résolution 1080i -> 1920x1080 50Hz Entrelacé). Sur certaines TV, le progressif (1080p) cause des pb de son.
Bonjour,
Je n'ai qu'un port HDMI sur cette TV (petite TV de chambre)
Merci testerais ce soir le changement de paramétrage pour voir. _________________ Belle journée,
Eric12, Posté le: Ven 29 Mar 2019, 11:47 Sujet du message:
2746624083
jeugregg a écrit:
Mais ma question est pourquoi c'est toujours sur MUTE ?
Parce que les développeurs en ont décidé ainsi et qu'il faut faire avec (ou que c'est un bug, et vu qu'il n'y a plus de mises a jour sur Mini 4K, ça revient au même)
Yakik, Posté le: Ven 26 Juil 2019, 18:49 Sujet du message:
190916174412
Bonjour,
Idem pour moi, le son est en mute en sortie de veille du Player lorsque tous mes appareils (Player Mini 4K + TV + ampli) sont en mode veille depuis un certain temps (ce phénomène n'apparaît pas quand je fais des tests avec des mises en veille / rallumage sur un lapse de temps de quelques minutes..).
Je précise également que j'ai désactivé la mise en veille profonde. Le HDMI-CEC est activé.
C'est vraiment un bug énervant car il oblige à ressortir la télécommande Free juste pour appuyer sur Vol+ 😤 , moi qui veut utiliser qu'une seule télécommande universelle pour tous mes appareils !
Free : une correction au plus vite SVP, avant de tout foutre en l'air
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum