Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Activation de la carte SIM Nano qui ne fonctionne pas
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
mcabasse
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2019
Messages: 5
 
5 points

mcabasse
(Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Juil 2019, 20:03    Sujet du message: Activation de la carte SIM Nano qui ne fonctionne pas Activation de la carte SIM Nano qui ne fonctionne pas 194932 177816
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai changé de téléphone mobile et le nouveau nécessite une nano SIM. Je la reçois ce matin et l'active dans la foulée. Sur mon compte Free il est bien indiqué que l'ancienne SIM (Micro) est désactivée et la nouvelle (Nano) activée. Hors, dans les fait, l'ancienne est toujours active et pas la nouvelle. Je viens d’appeler le 3244 à 2 reprises, ils m'ont fait faire plein de manip sans succès, ils ne semblent pas comprendre et me disent d'attendre jusqu'à 48h ! Alors que ils m'ont bien dit que normalement ça aurait dû être immédiat.

Quelqu'un en sait plus ? Je précise que je n'ai pas changé ni d'opérateur, ni de n° de téléphone ni d'abonnement, juste de format de SIM.

Merci bien pour les informations.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10630
 
16748 points

Renard des ondes, Posté le: Dim 28 Juil 2019, 9:57    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Effectivement , cela aurait du être immédiat , pour l'avoir fait à plusieurs reprises

Si tu appelles ton mobile ( avec la nano dedans ) que se passe t il ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mcabasse
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2019
Messages: 5
 
5 points

mcabasse
(Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Juil 2019, 11:20    Sujet du message: 194932 177816
Répondre en citant

Bonjour, Merci pour votre réponse. J'ai essayé de m'appeler (avec la Nano qu est censé être active mais ne l'est pas) et effectivement je tombe sur répondeur immédiatement.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4238
 
15126 points

chrispas, Posté le: Dim 28 Juil 2019, 23:59    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonsoir,
à en croire le lien ça devrait se résoudre avec un peu de patience Very Happy
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=54211
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mcabasse
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2019
Messages: 5
 
5 points

mcabasse
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Juil 2019, 0:39    Sujet du message: 194932 177816
Répondre en citant

J'espère mais pour ma part cela fait 1 jour 1/2 et toujours rien ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4238
 
15126 points

chrispas, Posté le: Lun 29 Juil 2019, 8:26    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

mcabasse a écrit:
J'espère mais pour ma part cela fait 1 jour 1/2 et toujours rien ...


A tout hasard, si tu ne l'as pas déjà fait, retire la SIM (Micro) de ton ancien téléphone et redémarre le nouveau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mcabasse
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2019
Messages: 5
 
5 points

mcabasse
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Juil 2019, 8:56    Sujet du message: 194932 177816
Répondre en citant

C'est fait j'ai essayé plein de trucs différents et toujours rien après quasi 48h ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4238
 
15126 points

chrispas, Posté le: Lun 29 Juil 2019, 9:02    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

mcabasse a écrit:
C'est fait j'ai essayé plein de trucs différents et toujours rien après quasi 48h ...

A part te rendre dans un Freecenter ou rappeler le 3244 pour obtenir une nouvelle SIM gratuite je ne vois pas de solution si le problème persiste. Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mcabasse
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2019
Messages: 5
 
5 points

mcabasse
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Juil 2019, 9:29    Sujet du message: 194932 177816
Répondre en citant

Oui j'ai appelé Free, il me renvoie une Nano SIM; celle-ci semble défectueuse. Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skippy69
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 389
 
2445 points

Skippy69, Posté le: Lun 29 Juil 2019, 11:22    Sujet du message: 95114 88508 Répondre en citant

Salut,

le remplacement d'une SIM vers nano SIM est instantané, j'ai fais la manip dans une borne Free il y a quelques mois.

une nano SIM HS ca peut arriver. J’espère que les services postaux ne te rajouteront pas trop de délais.

++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox