Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Pertes de paquets depuis plusieurs jours
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Coreunleashed
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2019
Messages: 2
 
2 points

Coreunleashed
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Juil 2019, 15:27    Sujet du message: (Fibre) Pertes de paquets depuis plusieurs jours (Fibre) Pertes de paquets depuis plusieurs jours 195055 177927
Répondre en citant

Bonjour,

Bon voilà ça fait plusieurs jours que j'ai des pertes de paquets et donc de connexion sur ma Fibre



Ce n'est pas une perte monstrueuse, mais ça me coupe l'accès Internet + TV durant ce laps de temps ( environ 30 secondes et parfois toutes les 10 minutes le problème intervient )

L'incompétence du service client/technique Free qui bien entendu ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, me disent que mon débit est très bon et que ma connexion est très stable. Je leur explique avoir ces pertes de paquets/déconnexion et ne souhaitent pas intervenir pour vérifier.

je suis en Ethernet, je n'utilise pas les Freeplug ( j'ai fait un pont Ethernet entre ma box et le décodeur TV) donc là je suis un peu dans une impasse totale...

je suis streamer sur twitch et ces coupures m'empêchent de pouvoir utiliser mes besoins internets correctement... Jeux, streaming, serveur vocal ( discord)

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Necromanicus
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2014
Messages: 461
 
820 points

Necromanicus, Posté le: Mar 30 Juil 2019, 19:11    Sujet du message: 101175 94113 Répondre en citant

Je vous cite : " Je leur explique avoir ces pertes de paquets/déconnexion et ne souhaitent pas intervenir pour vérifier. "

Donc en gros vous ne voulez pas qu'un technicien intervienne pour vous dépanner ? car votre phrase est un peu incompréhensible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coreunleashed
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2019
Messages: 2
 
2 points

Coreunleashed
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Aoû 2019, 0:01    Sujet du message: 195055 177927
Répondre en citant

Je pense que je me suis bien exprimé en fait, mais bon du coup Merci pour ces réponse très constructives et utiles vous êtes au top  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox