Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Plaquette Orange, mais pas encore éligible
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
Nevercry
Hobbit de L'Univers

41 points

Nevercry, Posté le: Jeu 01 Aoû 2019, 19:06    Sujet du message: 193865 176921 Répondre en citant

Pour ma part le PMI a été installé par Orange hier donc le 31/07/19.
Mon PMZ a été installé environs en septembre de l'année dernière, la ou je suis raccordé.

Donc cela fais quasiment 1 ans que mon PMZ est présent.

Donc je vous dirais si le théorie de yoyo40000 est exacte sur le fait qu'une fois le PMI posé dans l'immeuble je serais donc éligible d'ici 2 semaine à 1 mois d'après ces dires.

Si c'est bien le cas ça serait vraiment parfait, et on pourra valider ça théorie Smile

Donc je vous tiens informé !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoyo40000
Disciple de L'Univers

131 points

yoyo40000, Posté le: Sam 03 Aoû 2019, 15:48    Sujet du message: 181594 166326 Répondre en citant

yoyo40000 a écrit:
oui j ai vu et je vois que ta rien compris

le 3 mois c'est au moment ou la PMZ et en service y peut y avoir de nouvelle zone ouvert sur une pmz qui a 6 ans et sur cette nouvelle zone il n'y aura pas de "3 mois commercial"
du coup la zone peut être éligible a tout le monde entre 2 semaine et 2 mois ( le temps de faire des test et tout le tralala...)

j ai répondu ici

un exemple bien concret que j ai fait ya 2 semaine (je boss chez Free maintenant )
je vais chez un client et elle me dit qui ont installer la Fibre fin mai (Fibre installer sur poteau aérien) mai ->juillet
ya bien moin de 3 mois
et la PMZ avais plus 1 ans existence

Ubelkeit
Hobbit de L'Univers

57 points

Ubelkeit, Posté le: Dim 04 Aoû 2019, 18:24    Sujet du message: Re: (Fibre) Plaquette Orange, mais pas encore éligible Re: (Fibre) Plaquette Orange, mais pas encore éligible 186092 170247 Répondre en citant

favancini a écrit:
Bonjour,

J'habite dans une résidence où il y a plusieurs appartements et une plaquette indiquant que la Fibre a été installé par Orange a été posé dans le hall d'entrée il y a quelques jours.

Pourtant si je teste mon éligibilité chez les différents opérateurs via leurs sites Internet, je ne
suis toujours pas éligible :

Il y a-t-il un délai lorsque qu'une plaquette est posée?

Faut-il appelé les opérateurs pour souscrire?

Merci d'avance pour vos conseils.

Salut favancini, j'ai été dans le même questionnement que toi quand orange avait enfin posé sa plaque.

Effectivement Orange à peut-être terminé les travaux pour l'installation de la Fibre dans l'immeuble. Cependant, après l'installation il y a obligatoirement un gel commercial de 3 mois pour que les autres opérateurs puissent avoir le temps de venir poser leurs Fibres.

Je ne sais pas où tu habites mais personnellement ma ville étant en ZMD (Fibré par Orange et Co-Financé par Free) j'ai eu la plaque d'Orange le 02 mars 2019 et j'ai été officiellement éligible par Orange le 24 Juillet 2019 (cela a mis plus de temps au niveau syndic à cause des papiers à signer etc...). Maintenant je vais être éligible à la Fibre chez Free le 05 août 2019 (demain).

Donc il te faut juste être patient et si ta ville est également en ZMD tu l'auras très vite car d'après la dernière convention des communautés Free je cite : "Sur la ZMD Orange : Free proposera une couverture identique à celle d’Orange à l’été 2019. " Thibault GENTIEN (source : https://www.Busyspider.fr/Convention-Mai19-des-communautes-Free-15eme-edition-compte-rendu.php).

favancini
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

26 points

favancini
(Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Aoû 2019, 18:48    Sujet du message: 111676 103258
Répondre en citant

Salut,

J'ai fait le test aujourd'hui sur les sites des fournisseurs et je suis éligible à la Fibre chez Orange
mais pas chez les autres opérateurs : est-ce que cela va changer? combien de temps ça prend en général?

J'habite à Rouen

J'ai appelé Free et ils m'ont confirmé que je ne suis pas éligible à le Fibre Free pour le moment.
Lorsque je serai éligible ils me le diront et le prix de l'abonnement sera le même. Ils ne m'ont pas donné de délai.

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: