TURLUTUTUTUTU (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Aoû 2019, 21:31 Sujet du message: (Fibre) Boitier PTO déjà installé
(Fibre) Boitier PTO déjà installé145893134247
Bonsoir
j'ai une petite question ,j'ai le tech Free qui doit passer me brancher la box Delta mercredi prochain ,et ayan recut la Delta aujourd'hui ,je me suis amuser a lire le depliant dans la boite ,voici ce qu'il disent
brancher la jaretiere dans le prise de couleur rouge ou bleu selon les cas de fibrage (en gros,je resume) et la sur la photo j'ai le branchement actuel orange Fibre sur le jaune .
Que va t'il se passer ,il va me metre un autre PTO ,ou simplement enlever la jaretiere orange du jaune et mettre celle de Free simplement dans la rouge?
Busyspider, Posté le: Jeu 01 Aoû 2019, 22:07 Sujet du message:
1313311589
Bonsoir
La PTO (Prise Terminale Optique) reste en place, on n'en met pas d'autre.
Oui simplement brancher la jarretière Free (ne laissera pas la jarretière d'Orange) sur le port Rouge
ET faut penser à récupérer les clés du local opérateur auprès du gardien si immeuble, le tech aura besoin d'accéder à ce local pour faire son branchement sur le boitier Free.
TURLUTUTUTUTU (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Aoû 2019, 8:20 Sujet du message:
145893134247
OK super,donc ça sera rapide,il etait sympa ce tech car en principe ,me disait qu'il n'avait pas le doit d'enmener une persone devant ce genre d'equipement ,j'ai meme mon numero de jaretiere et son emplacement ,ainsi que le num du NRO 8)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum