alboon2000 (Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Aoû 2019, 12:39 Sujet du message: Avoir une notification lors d'une nouvelle connexion au Wifi
Avoir une notification lors d'une nouvelle connexion au Wifi152327140072
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible d'être prévenu, par quelque moyen que ce soit, lorsqu'un smartphone en particulier est connecté au Wifi de la Freebox (Revolution en l'occurence).
Merci !
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
frederic76, Posté le: Dim 04 Aoû 2019, 16:02 Sujet du message:
6727861148
Ce que tu peux faire, même si imparfait avec la box elle même, tu peux jouer avec les listes blanches et liste noire. Mets en liste blanche les adresses de tes appareils et mets ce qui n'est pas à toi en liste noire.
Et si tu connais l'adresse ou mac de celui qui s'y connecte ou tente, tu peux bloquer pas mal depuis la box.
Si 5u veux mieux faut acheter un routeur et ça sera lui qui gérera à la place de la box. Les routeur à part ont une meilleure gestion
alboon2000 (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Aoû 2019, 13:04 Sujet du message:
152327140072
Merci, mais mon but n'était pas de bloquer qui que ce soit, mais paramétrer certaines choses sur MON téléphone (en utilisant Macrodroid) quand un autre téléphone se connecte.
Merci quand-même !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum