Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Multi TV: avoir TVbyCanal sur le 2ème Player (Mini 4K)

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
ozitoon
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

ozitoon
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Aoû 2019, 16:17    Sujet du message: Multi TV: avoir TVbyCanal sur le 2ème Player (Mini 4K) Multi TV: avoir TVbyCanal sur le 2ème Player (Mini 4K) 195692 178441
Répondre en citant

Bonjour,

je me suis inscrit chez Free, et on me connecte la semaine prochaine. Une fois cela fait, je voudrais souscrire à l'option Multi TV, seulement, je me pose une question.

J'ai pris l'abonnement Freebox REVOLUTION avec TVbyCanal.
Pour le Multi TV, j'ai le choix de prendre pour la seconde TV:
- un boitier REVOLUTION à 9,99€
- ou un boitier 4K à 4,99€.

Question : si je prends le boitier 4K pour ma 2ème TV, aurais-je tout de même TVbyCanal dessus ? Question

Merci pour vos réponses

*** Modération *** Inutile de crier. Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free tout compris
Chevalier de L'Univers

712 points

Free tout compris, Posté le: Jeu 08 Aoû 2019, 16:19    Sujet du message: 19898 17111 Répondre en citant

J'ai la Révolution et la Mini 4K, la réponse est oui Wink

Mais le Player Mini 4K n'est plus disponible pour le moment, il faut sûrement attendre la rentrée pour qu'il soit à nouveau dispo.

sasfepu
Esprit de L'Univers

525 points

sasfepu, Posté le: Jeu 08 Aoû 2019, 19:22    Sujet du message: 140096 129136 Répondre en citant

Achètes plutôt une Mi Box S qui est sous Android TV, ça marche beaucoup mieux.  
Kloung
Dragon de L'Univers

939 points

Kloung , Posté le: Jeu 08 Aoû 2019, 19:28    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

Une clef Chromecast ou équivalent fait aussi très bien l'affaire à petit prix, en attendant  
Free tout compris
Chevalier de L'Univers

712 points

Free tout compris, Posté le: Jeu 08 Aoû 2019, 19:38    Sujet du message: 19898 17111 Répondre en citant

Kloung a écrit:
Une clef Chromecast ou équivalent fait aussi très bien l'affaire à petit prix, en attendant

Oh non, pas ce bidule qui monopolise ton smartphone... Laughing

Rien de tel qu'une clé Fire TV Stick d'Amazon à 30 balles ou une Mi Box S (plus cher) au moins c'est autonome et pas besoin de smartphone...

frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Jeu 08 Aoû 2019, 23:02    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Ou mieux Nvidia Shield, mais c'est plus cher  
Kloung
Dragon de L'Univers

939 points

Kloung , Posté le: Ven 09 Aoû 2019, 6:45    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

En effet la clefs Chromecast monopolise un appareil, pouvant aussi être un PC ou une tablette, c'était utile de préciser. J'en ai pris une il y a quelques mois pour pallier les manques de la Freebox Révolution - accès à Netflix, à une interface MyCanal à jour et ses fonctionnalités, à RMC Sports, etc..

Or à ce moment là le choix des services souhaités conditionnait le choix de l'achat du matériel. Le stick TV Amazon pour Amazone Prime, la clefs Chromecast pour Netflix. Ce n'est plus le cas aujourd'hui
En tout cas, l'option Multi TV ayant augmenté, le calcul est vite fait

frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Ven 09 Aoû 2019, 12:34    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Perso j'avais acheté une clé Chromecast il y a un peu plus d'un an, d'occasion à 30 au lieu de 40.

Ca marche bien mais :
- pour fonctionner faut le même réseau Wifi donc si on va à l'hôtel, le seul moyen de faire fonctionner la clé et d'accéder aux x services est de faire un point d'accès mobile au même nom que cekui de chez soi. Peu pratique donc surtout que l'on aura rien accès de chez soi dehors...
- les App sont assez pauvres et a part molotov et Netflix, le catalogue est pauvre. Les autres sont plus ou moins compatibles Chromecast comme Amazon Prime Video mais pas de 5.1 ni HD sauf si on a un Samsung ou iPhone...
- la plupart des App que l'on peut pas mettre en cast réel on doit alors dupliquer l'écran du smartphone, en le laissant donc allumé en miroir, ce qui chauffe et use pour rien.
- la plupart des films ne passaient pas dessus car soit trop lourd soit dts soit dts hi res/Master audio/auro 3d ou Dolby True hd/ATMOS...

Depuis quelques temps, les chaînes du groupe TF1 etc ne peuvent plus être castee donc faut utiliser le miroir d'écran....

Bref avec le temps on se rend compte que la Chromecast a ses limites entre d'un côté la bride/limite physique des composants qui en plus chauffent bcp, et de l'autre les App qui limitent bcp.

J'ai essayé pas mal de box Android même une à plus de 100e (la seule que j'ai pas testé est la Xiaomi mi box car pas de Ethernet donc pas la peine avec mon ex v6 r1).
J'ai fini par '' investir'' dans une Shield. Au début j' étais moyennement satisfait car j'espérais pouvoir faire plus côté app etc mais ça marche nickel surtout en Ethernet. Elle ne bronche pas sur les rip complet même de bluray 4K de 100 Go, idem sur le son... En installant les bonnes app.
Pour les jeux, ça semble excellent mais faut hélas obligatoirement une manette. J'en ai pas encore acheté, enfin si j'avais acheté une télécommande ps4 mais j'avais pas aimé la k'on mise en veille, les boutons qui marchaient pas ou mal sur ma Shield... Donc retour expéditeur !

Seul truc que j'ai récemment acheté et qui est vraiment mieux c'est une télécommande Android avec clé USB. Ça me change la vie depuis même si elle est imparfaite, rien à voir avec la télécommande de Nvidia.
Depuis que j'ai la Shield, la Chromecast est rangée en attente un acheteur, si je pars quelque part je prends ma Shield et aucun pb

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: