Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Mini 4K) Regarder Netflix
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
lenul
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

27 points

lenul
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Aoû 2019, 21:38    Sujet du message: 194717 177644
Répondre en citant

Free tout compris a écrit:
Va dans extensions, si Netflix n'est pas là, va dans installer depuis un dépôt et installe le repository de Netflix.

Bonsoir et Merci de prendre le relais car je n'ai plus de news de Delta4g..... Peut être en vacances....... Tu as vu que je ne suis pas doué au travers de mes échanges précédents....

Peux tu STP détailler tes consignes pas à pas pour que je m'en sorte ,

Merci d'avance

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers

10987 points

PPTOTO, Posté le: Jeu 08 Aoû 2019, 18:35    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Pour Delta4g non il est bien présent et actif sur le News dans les commentaires !!! Laughing

Je réitère ma remarque sans blesser qui que ce soit, mais vu comment tu galères avec tu trucs qui sont des éléments de base de Kodi, à l'usage, ça sera compliqué pour toi, car Kodi est un outil qui vit qui se mets à jours en permanence et dont il faut toujours bidouiller pour qu'il marche. Donc clairement ce n'est pas un outil pour les profanes.

Je te conseille plutôt de faire comme @Free tout compris et acheter la clé d'Amazon pour pouvoir utiliser Netflix (et en HD en plus). C'est simple et pas cher.

https://www.Amazon.fr/Fire-TV-Stick-Basic-Edition/dp/B01ETRGE7M

lenul
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

27 points

lenul
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Aoû 2019, 18:44    Sujet du message: 194717 177644
Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
Bonjour,

Pour Delta4g non il est bien présent et actif sur le News dans les commentaires !!! Laughing

Je réitère ma remarque sans blesser qui que ce soit, mais vu comment tu galères avec tu trucs qui sont des éléments de base de Kodi, à l'usage, ça sera compliqué pour toi, car Kodi est un outil qui vit qui se mets à jours en permanence et dont il faut toujours bidouiller pour qu'il marche. Donc clairement ce n'est pas un outil pour les profanes.

Je te conseille plutôt de faire comme @Free tout compris et acheter la clé d'Amazon pour pouvoir utiliser Netflix (et en HD en plus). C'est simple et pas cher.

https://www.Amazon.fr/Fire-TV-Stick-Basic-Edition/dp/B01ETRGE7M

Sinon, si tu as un smartphone, il y'a peut être possibilité de caster le flux en utilisant la fonction Chromecast de la Mini 4K, mais par contre je ne sais pas si ça marche avec Netflix. Si ça marche, ça évite l'achat de la clé d'Amazon.

Bonsoir ta proposition pour la clé semble bonne... Mais pour pouvoir regarder Netflix faut il en plus payer l'abonnement " Prime Video" d'Amazon?

PPTOTO
Geek de L'Univers

10987 points

PPTOTO, Posté le: Jeu 08 Aoû 2019, 18:50    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Non absolument pas, tu peux utiliser directement Netflix avec ton abonnement Netflix sans à avoir besoin d'un abonnement Amazon Prime. L'application Netflix est pré-installée sur la clé.  
lenul
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

27 points

lenul
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Aoû 2019, 18:52    Sujet du message: 194717 177644
Répondre en citant

OK c'est bon je passe ma commande et Merci de l'info, dommage que je ne l'ai pas eu plus tôt Sad et Merci de ton aide bonne soirée  
Free tout compris
Chevalier de L'Univers

712 points

Free tout compris, Posté le: Jeu 08 Aoû 2019, 19:14    Sujet du message: 19898 17111 Répondre en citant

Oui ce sera largement plus simple avec la clef

lenul
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

27 points

lenul
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Aoû 2019, 19:19    Sujet du message: 194717 177644
Répondre en citant

.... Il me semble.... dois je, comme sur certains forum, indiquer que le sujet est clos? je ne trouve pas de lien pour cette opération;;;;  
Free tout compris
Chevalier de L'Univers

712 points

Free tout compris, Posté le: Jeu 08 Aoû 2019, 19:25    Sujet du message: 19898 17111 Répondre en citant

Aperçu de la clef d'Amazon

lenul
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

27 points

lenul
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Aoû 2019, 19:27    Sujet du message: 194717 177644
Répondre en citant

OK Merci pour les images. Je renouvelle ma question:

dois je, comme sur certains forum, indiquer que le sujet est clos? je ne trouve pas de lien pour cette opération

PPTOTO
Geek de L'Univers

10987 points

PPTOTO, Posté le: Jeu 08 Aoû 2019, 19:46    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Il n'y a pas de bouton pour clôturer le topic sur ce forum. Il faut juste éditer le titre et mettre [Résolu] au début.  
lenul
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

27 points

lenul
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Aoû 2019, 19:48    Sujet du message: 194717 177644
Répondre en citant

Il faut juste éditer le titre et mettre [Résolu] au début.

Et ça je ne sais pas faire... "éditer le titre".... Sad Sad

PPTOTO
Geek de L'Univers

10987 points

PPTOTO, Posté le: Jeu 08 Aoû 2019, 20:39    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Tu cliques sur le bouton "Editer" de ton premier message et tu rajoute Résolu au début du titre  
lenul
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

27 points

lenul
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Aoû 2019, 9:30    Sujet du message: 194717 177644
Répondre en citant

Bonjour,

Voilà c'est fait. Bon WE et encore Merci

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 4 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

Sauter vers: