ledom47 (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Juin 2019, 10:36 Sujet du message:
177205162478
PBO suite.....
PBO ouvert (Avec l'aimable autorisation du technicien) en attente de raccordement des logements
Par contre il faudra que l'on m'explique pourquoi sur certain poteaux bois, le PBO qui n'est pas du tout sécurisé, est installé à hauteur d'homme au risque d'être vandalisé
ledom47 (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Aoû 2019, 16:02 Sujet du message: La Fibre arrive à Casteljaloux
La Fibre arrive à Casteljaloux177205162478
Et bien voilà.... Nous y sommes presque. Reçu ce jour
Un appel au 3244 pour demander le raccordement.
On va bien voir combien de temps Free va mettre à le faire......
Malheureusement je ne vois pas de grands opérateurs d'Infrastructure qui seraient en déploiement comme Axione, Altitude ou Covage.
Cela réduit de beaucoup la possibilité (rapide) pour Free d'arriver sur ce réseau Ifre RIP (Réseau d'Initiative Publique)
Bonjour
Je serai fort étonné que le 3244 puisse t'apporter une réponse !
Le numéro Free dédié Fibre est maintenant le 1033.
Mais compte tenu que ce RIP ne dépend pas d'un grand opérateur d'infrastructure et qu'on ne voit aucun accord particulier de signé entre Free et ce RIP .... les chances actuelles me paraissent faible pour la possibilité de venue rapide de Free.
Malheureusement je ne vois pas de grands opérateurs d'Infrastructure qui seraient en déploiement comme Axione, Altitude ou Covage.
Cela réduit de beaucoup la possibilité (rapide) pour Free d'arriver sur ce réseau Ifre RIP (Réseau d'Initiative Publique)
Bonjour
Je serai fort étonné que le 3244 puisse t'apporter une réponse !
Le numéro Free dédié Fibre est maintenant le 1033.
Mais compte tenu que ce RIP ne dépend pas d'un grand opérateur d'infrastructure et qu'on ne voit aucun accord particulier de signé entre Free et ce RIP .... les chances actuelles me paraissent faible pour la possibilité de venue rapide de Free.
Bonjour Busyspider
Free à signé un accord avec Axione pour monter sur leurs RIP..... Axione est la maison mère de LGN (Lot et Garonne Numérique) via sa filiale NATHD (Nouvelle Aquitaine Très Haut Débit). Le 3244 a bien pris en compte ma demande de raccordement et l'a transmise au service Fibre (Sans me dire qu'il fallait que j'appelle le 1033. Merci au passage Busyspider de me l'avoir indiqué). J'ai donc appelé le 1033 qui m'a confirmé ma demande.... sans me donner de date (Le service technique vous contactera le moment venu... sic) et c'est prévu courant 4ème trimestre..... Donc attendre.....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum