Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Film la mule Eastwood: quelle est la musique de fin ?

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente

Auteur   Message 
frederic76
(Auteur du topic)

Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Aoû 2019, 23:25    Sujet du message: Film la mule Eastwood: quelle est la musique de fin ? Film la mule Eastwood: quelle est la musique de fin ? 67278 61148
Répondre en citant

Bonsoir,

Je viens de voir le bluray de la mule et c'est un très beau film bien que surpris par la fin.

Je cherche une musique qui se trouve à la fin comme sur le menu du bluray mais je n'ai pas trouvé ni sur le générique ni sur ce site

https://www.cinezik.org/critiques/affcritique.php?titre=mule

Peut être sauriez vous ? Ce n'est pas la musique chantée Don't Let the Old Man In - TOBY Keith mais la musique après, celle à la trompette et qui fini le film.

Je trouve ce morceau magnifique et souhaitais acheter la musique mais je trouve pas.

Merci à vous.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 10 Aoû 2019, 0:07    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Depuis le décès de Jean-claude Michel, j'ai du mal avec ses films. La voix étant tellement culte.

Sinon, il doit bien y avoir une édition des BGM détaillée par des fans.

frederic76
(Auteur du topic)

Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76
(Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Aoû 2019, 0:58    Sujet du message: 67278 61148
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Depuis le décès de Jean-claude Michel, j'ai du mal avec ses films. La voix étant tellement culte.

Ici dans ce film, eastwood parle français et espagnol, sa doublure passe bien. Ce qui m'a juste choqué dans le film c'est sur, comparé à par ex gran torino, ici on voit un vieux eastwood qui peine à marcher, en fin de vie et ça m'attriste car ça sera sans doute le ou l'un des derniers films. Dans grand torino il faisait jeune grand père, fort... Ici petit vieux gâteux.

Sinon tres beau le bd 4K même si pas équipé 4K

PPTOTO
Geek de L'Univers

10987 points

PPTOTO, Posté le: Sam 10 Aoû 2019, 9:08    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

C'est "More Today Than Yesterday" de Arturo Sandoval

https://www.Youtube.com/watch?v=vzKnnunBcu8

Je ne pense pas que tu puisses trouver le titre quelque part, car ça été fait que pour le film à mon avis. Donc si tu as le Blu-ray 4K, ripe le et extrait le morceau qui t’intéresse, car ça sera meilleur que les mp3 ou Flac achetés sur les plateformes.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 10 Aoû 2019, 10:03    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

frederic76 a écrit:
CurtisNewton a écrit:

Ici dans ce film, eastwood parle français et espagnol, sa doublure passe bien. Ce qui m'a juste choqué dans le film c'est sur, comparé à par ex gran torino, ici on voit un vieux eastwood qui peine à marcher, en fin de vie et ça m'attriste car ça sera sans doute le ou l'un des derniers films. Dans grand torino il faisait jeune grand père, fort... Ici petit vieux gâteux.

C'est un peu aussi pour ça que j'ai du mal avec ses films maintenant. Bien qu'ils soient bons.

On a trop en mémoire tous ses films.

PPTOTO
Geek de L'Univers

10987 points

PPTOTO, Posté le: Sam 10 Aoû 2019, 10:48    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Il y'a quand même pleins de daube qui traînent de nos jours, car pour que les films ne coûtent pas chers en scène ils te mettent de la drame à toutes les sauces.

Le seul problème c'est que pour jouer des scènes de drame, il faut être vraiment un acteur (un vrai !!!) Laughing

Quant à Eastwood, depuis qu'il fricote avec Trump, je ne regarde plus ce qu'il fait.

Pour ma part le meilleur film qui m'a vraiment touché reste Papillon avec Steve McQueen et Dustin Hoffman. On en fait plus de ce genre de film de nos jours !!! Evil or Very Mad

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 10 Aoû 2019, 12:16    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Jamais vu Papillon, je vais voir ça. Merci  
frederic76
(Auteur du topic)

Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76
(Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Aoû 2019, 12:35    Sujet du message: 67278 61148
Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
C'est "More Today Than Yesterday" de Arturo Sandoval

https://www.Youtube.com/watch?v=vzKnnunBcu8

Je ne pense pas que tu puisses trouver le titre quelque part, car ça été fait que pour le film à mon avis. Donc si tu as le Blu-ray 4K, ripe le et extrait le morceau qui t’intéresse, car ça sera meilleur que les mp3 ou Flac achetés sur les plateformes.

Merci et encore bravo pour avoir trouvé. Je peux pas le riper mais pas grave.

Dommage que cette zik n'existe pas sur la bof (ost) du commerce ou alors rien en France en Deluxe...

haykick
Geek de L'Univers

5233 points

haykick, Posté le: Sam 10 Aoû 2019, 12:36    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Salut,

C'est une chanson interprété par The Spiral Starecase en 1969 et écrite par Pat Upton en 1968. Reprise par Charles Earland, Arturo Sandoval...

https://www.Youtube.com/watch?v=HRNPppaIW6I

Dernière édition par haykick le Sam 10 Aoû 2019, 12:39; édité 1 fois 
frederic76
(Auteur du topic)

Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76
(Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Aoû 2019, 12:36    Sujet du message: 67278 61148
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
frederic76 a écrit:
CurtisNewton a écrit:

C'est un peu aussi pour ça que j'ai du mal avec ses films maintenant. Bien qu'ils soient bons.

On a trop en mémoire tous ses films.

Disons que si au début ça m'a pas mal '' choqué '' de le voir '' diminué '' comme ça, ça donne au final bien plus de crédit au film où on voit qu'il se fait abuser parce qu'il est gâteux...

frederic76
(Auteur du topic)

Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76
(Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Aoû 2019, 12:37    Sujet du message: 67278 61148
Répondre en citant

haykick a écrit:
C'est une chanson interprété par The Spiral Starecase en 1969 et écrite par Pat Upton en 1968...

https://www.Youtube.com/watch?v=HRNPppaIW6I

Merci mais je ne parlais pas de cette musique Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: