Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(One) Mode bridge et stabilité générale ?

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Thaldan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

105 points

Thaldan
(Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Aoû 2019, 1:19    Sujet du message: (One) Mode bridge et stabilité générale ? (One) Mode bridge et stabilité générale ? 82825 77104
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai cru comprendre que la Delta avait déjà le mode bridge activable depuis un certain temps. Je me demandais si la One en avait un ou pas, et si oui qu'est ce qui fonctionne et ne fonctionne plus (genre est-ce qu'on perd l'accès aux DLNA présent sur le réseau ou on t'il fait ca intelligement genre dédié un port pour le routeur et les autres fonctionannt "normalement" sur le réseau.

Et la seconde question, j'ai vu que la Delta avait eut quelque mises a jour pour la stabilité meme si c'est pas encore ça apparement, qu'en est t'il de la one?

mon Player de v6 déconnant de plus en plus, et ayant marre de changer les serveurs veillissant tout les ans.... et la Delta m'interessant pas du tout (j'ai pas besoin des 10 Giga et j'ai pas le matos pour l'exploiter et j'ai pas envie de changer et j'ai besoin de mon routeur pour le VPN ipsec site a site pour télétravail... Et la futur box Android, essayant de fuir Google le plus possible vous imaginez bien que c'est pas une attente folle pour moi. Reste la one meme si je sais qu'on ne peut pas encore migrer dessus Smile

D'avance Merci pour les retours de ceux qui l'ont Joyeux

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers

10987 points

PPTOTO, Posté le: Sam 10 Aoû 2019, 8:43    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

La One tourne elle aussi sous Freebox OS, donc en toute logique elle devrait avoir le mode bridge comme ses petites sœurs.

Pour les fonctionnalité en mode bridge cf. https://www.free.fr/assistance/5082.html

Pour les MAJ il me semble que le One n'a pas vraiment été mise à jour depuis son lancement.

PPTOTO
Geek de L'Univers

10987 points

PPTOTO, Posté le: Sam 10 Aoû 2019, 18:59    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Par "n'a pas été vraiment mise à jour" je ne veux pas dire zéro mise à jour, mais pas d'une vraie mise à jour, car à chaque fois c'était des petites corrections (DECT et FTTH en PON).  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: