giginono (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Fév 2008, 18:52 Sujet du message: nouvel abonnement
nouvel abonnement79687156
Bonjour je quitte Club Internet le 4 Mars pour Free.
Quand faut il que je commence le formalité pour m'abonner à Free ?
Peut on le faire par téléphone ?
Peut on garder son ancien numéro ?
Merci de votre aide
Pour t'abonner tu peux le faire en ligne sur le site de Free (https://www.free.fr), il y a un champs de saisie tout cuit "Inscription"
A partir de là Free t'indiquera quel type d'offre est applicable selon que tu sois déjà en dégroupage total chez C.I. ou non.
Tu peux également t'abonner par téléphone si tu souhaites d'assistance d'un opérateur : c'est le 1044
Tu pourras garder ton ancien numéro si tu étais seulement en dégroupage partiel chez C.I., c'est à dire si à ce jour tu payes toujours un abonnement à France télécom.
Si par contre tu t'étais mis en dégroupage total chez C.I. (plus d'abonnement F.T.), alors désolé mais là tu ne pourras pas garder ton numéro chez Free, car tu n'es plus propriétaire de ton numéro.
Si tu es actuellement en dégroupage total chez C.I., surtout attends d'être cablé chez Free (étape 6 de la construction atteinte) avant de résilier C.I.
Trop tard j'ai déjà résilé car mon abonnmenent s'est terminé chez CI.
Y a t'il un problème ?
et est-ce que tu as déjà reçu le courrier de CI qui te dit que ta ligne est déjà bien résiliée chez eux
Si tu branches ton tél sur la prise de tél au mur, et que tu décroches le combiné, çà donne quoi _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Trop tard j'ai déjà résilé car mon abonnmenent s'est terminé chez CI.
Y a t'il un problème ?
Pas forcément
Chez C.I., étais-tu en dégroupage partiel ou en dégroupage total ?
C'est à dire : es-tu toujours titulaire de ta ligne auprès de F.T. ? Tu payes toujours un abonnement à F.T. ?
---> si oui, alors pas de soucis, ton numéro de ligne est actif, tu peux t'abonner tranquillement à Free dès maintenant
Tu pourras conserver ton numéro F.T. chez Free même en t'abonnant en dégroupage total. Pour cela il faudra que tu coches une case appelée le "Portage" de ta ligne.
giginono (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Fév 2008, 20:32 Sujet du message:
79687156
je suis déjà en dégroupage total mais je n'ai pas encore reçu de courrier concernant la résiliation par CI cela sera effectif le 4 mars
Si il faut je m'abonne dès ce soir sur Free
Azard222, Posté le: Mar 12 Fév 2008, 2:26 Sujet du message: Re: nouvel abonnement
Re: nouvel abonnement41283797
giginono a écrit:
Merci de votre aide
slt je tiens à te preciser que club Internet n existe plus sa appartient à 9 tout comme aol a+
visaster, Posté le: Mar 12 Fév 2008, 2:46 Sujet du message:
13311359
Alors, si on part sur la base que ton abonnement à C.I. prendra effectivement fin le 4 mars, moi je serai toi je m'abonnerai de suite à Free
Parce que si tu abonnement à Free intervient alors que la ligne ADSL C.I. est résilisée et déconstruite par F.T., ton abonnement à Free sera alors sur un numéro inactif.
Ce n'est pas un obstacle, mais ça serait plus rapide et plus fiable si l'abonnement pouvait se faire sur ligne active, c'est à dire avant que ton abonnement à CI ne soit déconstruit.
En tout cas si tu étais en dégroupage total chez C.I. tu ne pourras pas conserver ton ancien numéro chez Free.... Car seule les lignes F.T. active et dont on est propriétaire (paiement de l'abonnement F.T.) peuvent être portée....
graudlandre, Posté le: Mar 12 Fév 2008, 3:43 Sujet du message: Re: nouvel abonnement
Re: nouvel abonnement81102
Boy*** a écrit:
giginono a écrit:
Merci de votre aide
slt je tiens à te preciser que club Internet n existe plus sa appartient à 9 tout comme aol a+
CI n'existe peut-être plus, mais lui il est/était abonné à CI, je ne pense pas qu'il ait ou avait reçu une neufbox pour remplacer sa CIbox, donc pour lui çà ne change rien, il est/était bien abonné à CI, et pas à neuf cegetel, même si CI a été racheté par neuf cegetel.
Pour info, j'ai un cousin qui est abonné chez CI, depuis le rachat, aucune info du neuf pour lui proposer une neufbox ou même l'informer que désormais CI appartenait à neuf cegetel, on attend la date anniversaire de son abo pour l'abonner chez Free... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum