notthebest33 (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Aoû 2019, 19:21 Sujet du message: App Freebox: enregistrement avec "date invalide"
App Freebox: enregistrement avec "date invalide"8565579755
Bonjour,
Je programme la plupart du temps mes enregistrements avec mon compagnon désormais quasi indispensable.
Généralement le lancement de la vidéo dans "enregistrements terminés" se fait sans problème, mais parfois c'est le "formulaire" d'enregistrement qui s'affiche avec comme Date "date invalide". C'est vrai pour TF1, Eurosport,C8 liste non exhaustive.
Ces mêmes enregistrements sont lus correctement par le Player. Je pense que compagnon est réfractaire à certains chaînes (ou l'inverse !). Dans le même ordre d'idée, si vous programmez des enregistrements à partir du menu du Player Télévison- Chaînes Canal vous vous retrouvez avec des enregistrements effectivement programmés mais systématiquement sur la chaîne TF1 !
Je passe sous silence les enregistrements que je n'ai pas pu récupérer lors du changement de Freebox. Ces enregistrements avaient été faits sur TF1 (encore elle !), Canal+ et certainement quelques autres. Ce sont les secrets de la Télé !
A défaut de pouvoir tout régler, longue vie à Compagnon.
Cordialement à tous
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
La non possibilité de voir, copier... Les chaînes comme TF1, m6, c8, canal et quelques autres des groupes est lié à un blocage des chaînes. Seuls les enregistrements via TNT est possible. C'est pas lié à Free.
notthebest33 (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Aoû 2019, 12:13 Sujet du message:
8565579755
en lisant la réponse de frederic76 je me pose la question de savoir si les enregistrements via TNT (donc sur clé USB) sont lisibles par Free.
Je ne jamais testé mais je doute que ça marche !
frederic76, Posté le: Mar 13 Aoû 2019, 13:17 Sujet du message:
6727861148
notthebest33 a écrit:
en lisant la réponse de frederic76 je me pose la question de savoir si les enregistrements via TNT (donc sur clé USB) sont lisibles par Free.
Je ne jamais testé mais je doute que ça marche !
Je n'ai ni télé, ni TNT, ni option TV donc je peux pas dire avec certitude mais vu qu'à priori il y a aucun verrouillage sur TNT, je dirais que oui ce qui est sur une clé ou autre HDD est visible partout où on branche
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum