Busyspider, Posté le: Mar 13 Aoû 2019, 9:28 Sujet du message:
1313311589
oui j'essaye de tenir à jour les ouvertures officielles de Free Fibre et les autres pas encore officielles , mais avec les premières adresses détectées éligibles... le tout sur une page unique pour mieux tout retrouver.
Busyspider, Posté le: Mar 13 Aoû 2019, 10:25 Sujet du message:
1313311589
Non on ne peut pas. Free à part sur ces cartes officielles liées à un CP de Presse ne communique pas sur ses planning.
Sur les CP de Presse ce sont des planning à court terme suite à ouverture commerciale officielle par Free.
C'est je pense une méthode pour ne donner que des infos fiables ... de ne pas donner des planning qu'ils ne pourraient pas tenir.
D'ailleurs françois04 pour les accès ADSL, depuis la mise en place des IPv6 ne peut pas (plus) vraiment être précis non plus
Laurent@Nice, Posté le: Mar 13 Aoû 2019, 14:46 Sujet du message:
5328548084
Bonjour,
Je ne sais pas à quel moment cela devient "visible" du site de François.
Vers chez moi j'utilise son site pour voir les NRO Free en zone AMII Orange en interrogeant, par exemple sur l'arrondissement de Grasse ou Nice.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum