frederic76 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Aoû 2019, 7:57 Sujet du message: BFM TV: ''en juin 2019 l'année dernière'' lol
BFM TV: ''en juin 2019 l'année dernière'' lol6727861148
frederic76 (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Aoû 2019, 15:24 Sujet du message:
6727861148
Excellent le Intel 8080 pour son époque. J'en ai utilisé un une fois mais ça date. Increvable !
Les premiers ordis que mes parents ont eu c'était un Atari 800xl de ma mère avec magnéTo, cassette pac man etc début 80. Mais à l'époque et meme après, on arrivait jamais à faire grand chose avec ce truc qu'il fallait brancher à une télé...
L'ordi où j'ai vraiment découvert l'informatique à été le amstrad 6128 plus avec le jeu burnin rubber. Press f1 To basic, Press f2 To burnin Rubber (ou l'inverse). Bien sûr il y avait d'autres jeux sur disquette comme Joe bar team, bomber Man... Mais ce qui me plaisait le plus c'était de corriger les erreurs du bouquin de cours/programmation, mon père m'avait même engueulé (comme d'hab !) parce sur j'avais écris sur le bouquin jusqu'à ce qu'il accepte de m'écouter et qu'il comprenne que j'avais raison et suite à ça je lui ai fais ses programmes pour le boulot en liaison avec la ligne de tel et tout pour les commandes...
Qu'est ce que j'ai adoré cet amstrad... Après à l'école j'ai utilisé des mac. Qu'est ce que j'avais paniqué la fois où au premier allumage un os se lançait ! Et en parallèle j'avais un 6128 tout en un sur lequel je bossais. Moche d'allure et manquant de puissance par rapport au 6128plus mais j'adorais. Et après j'ai fais tous les Windows ou presque, le 3.11 au début après recup sur trottoir, win 95, ma mère a racheté un ordi sous win98. Mon premier ordi perso d'occase sous win 2000 puis idem millénium (kes ce ke g adoré millénium. Aucun bug malgré les commentaires ! Et pourtant je l'ai vraiment mal traité !) après xp sur ordi neuf, vista sur PC assemblé, et Seven. J'ai jamais aimé les 8 et pire 10.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum