Busyspider, Posté le: Lun 12 Aoû 2019, 18:06 Sujet du message: Re: (Delta) Boutons tactiles lumineux de façade HS ?
Re: (Delta) Boutons tactiles lumineux de façade HS ?1313311589
Busyspider a écrit:
krom65 a écrit:
. Hors je me rends alors compte que les boutons lumineux tactile « X » et « V » (OK) sont inertes! donc impossible de valider ou annuler quoi que ce soit!!
Bonjour
Va expliquer ton cas sur le forum de l'ADUF
Oui c'est embêtant pour valider la première connexion à Freebox OS !
Pour l'inscription sur ce forum à éviter les emails : Hotmail.fr, Hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com, Yahoo...
Et bien penser ensuite à indiquer dans ton profil, ton identifiant de compte, le fbx0000 par exemple pour avoir de l'aide des "Corps Free"
Tu pourra indiquer le lien de ce forum pour le suivi, çà évite de se répéter sur les questions déjà posées.
Et inscris toi de préférence avec le même pseudo
krom65 (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Aoû 2019, 7:56 Sujet du message:
195332178157
Bonjour,
j’ai effectivement fait un post pour le problème de touche tactile sur le forum de l’ADUF suite au premier commentaire m’y orientant, mais aucune réponse à ce jour...
krom65 (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Aoû 2019, 16:44 Sujet du message:
195332178157
Bonjour!
bon bah finalement on peut clôturer mon poste j’ai fini par débrancher électriquement la Delta et à la remise en route elles se sont mises à refonctionner!! Bizarre quand même ce bug... J’ai donc pu enfin accéder à mon espace Freebox.
En définitif le Wifi 2,4 était bien activé aussi... j’ai rien compris mais en modifiant le mot de passe et le nom du réseau, mon aspi robot a bien voulu s’y connecter... tant mieux que ça se soit résolu mais ça m’embête de ne pas savoir pourquoi ni comment
krom65 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Aoû 2019, 14:14 Sujet du message:
195332178157
😅 c’est pas grave de ne pas y avoir penser...
c’est vrai que normalement c’est la première chose que je fais quand il y a un bug sur un appareil, mais là pour un bouton je n’y ai pas pensé! En plus ce n’est même pas pour résoudre ce problème que je l’ai redémarré, et en la rallumant idée de génie « heyyy et si je testais le bouton maintenant 🤣 »
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum