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(Crystal) Nombreuses déconnexions chaque jour
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Herio
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Hobbit de L'Univers


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Herio
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Aoû 2019, 10:34    Sujet du message: (Crystal) Nombreuses déconnexions chaque jour (Crystal) Nombreuses déconnexions chaque jour 149161 137255
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Bonjour,

Quelques soucis sur ma ligne ADSL



Un ticket incident est en cours:

-test de position
-gamot
-retour gamot STT
-re-test de position
-visite d'un technicien Free qui après inspection m'a confirmé que le problème était extérieur.

Pour Orange, la ligne est OK. Faudra qu'il se mettent d'accord.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Jeu 08 Aoû 2019, 10:37    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Passe la ligne en Sérénité pour le ping. Ça peut un peu aider.

Après pour le souci, ça peut être des fils qui se touchent, mauvaises connexions...
 
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Herio
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Hobbit de L'Univers


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Herio
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Aoû 2019, 10:44    Sujet du message: 149161 137255
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Tu n'as pas aimé mon titre Laughing Je vais essayer le mode sérénité, merci. Si ça peut aider en attendant la résolution.

Des fils qui se touchent, possible, j'ai l'impression que c'est pire quand il pleut.
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Jeu 08 Aoû 2019, 12:16    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

J'ai eu ça deux fois en quelques mois à un moment. Ça faisait dans le même genre que toi.

Pour le titre, j'ai mis en conformité avec les reste. Mr. Green
 
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Herio
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Herio
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Aoû 2019, 7:24    Sujet du message: 149161 137255
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Bon, mode sérénité actif et pas vraiment mieux encore pas mal de désynchros.

Normalement Free doit recontacter Orange pour localiser le problème, je vous tiens au courant.
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Ven 09 Aoû 2019, 10:45    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ça avait pris quelques jours pour que ça marche mieux pour ma ligne.  
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Herio
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Herio
(Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Aoû 2019, 10:14    Sujet du message: 149161 137255
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Chez moi c'est plus long, pourtant c'était bien parti...

22/07/2019 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.

22/07/2019 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.

22/07/2019 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

22/07/2019 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.

23/07/2019 Suite à la demande du 22/07/2019, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).

23/07/2019 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.

26/07/2019 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

07/08/2019Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 15h00 et 17h00


Le ticket est toujours ouvert, mais plus aucune news.
 
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Herio
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Herio
(Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Aoû 2019, 10:36    Sujet du message: 149161 137255
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RV avec un tech Orange le 9 septembre.  
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Herio
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Sep 2019, 9:35    Sujet du message: 149161 137255
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Le technicien orange est venu comme prévu et a trouvé la ligne excellente d'après les mesures qu'il a effectuées.

Le mystère des désynchros reste entier !

Peut-être la box elle-même ou une carte côté DSLAM Question


Edit: retour de l'opérateur historique FIA que signifie FIA ?
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Lun 09 Sep 2019, 11:27    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

FIA: Fiabilisation de ligne. L’opérateur historique fiabilise la Boucle Locale sur tous les points de coupure  
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Herio
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Sep 2019, 12:37    Sujet du message: 149161 137255
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OK merci pour ta réponse. Par contre j'ai l'impression que le phénomène a empiré suite à l'intervention.

Etat Showtime
Protocole ADSL2+
Mode Interleaved

Descendant Montant
-- --
Débit ATM 15937 kb/s 1041 kb/s
Marge de bruit 5.30 dB 6.50 dB
Atténuation 24.00 dB 12.50 dB
FEC 155030 3623294
CRC 213075 0
HEC 1769 2487308

Journal de connexion adsl :
---------------------------

Date Etat Débit (kb/s)
-- -- --
09/09/2019 à 13:16:48 Connexion 15937 / 1025
09/09/2019 à 13:16:01 Déconnexion
09/09/2019 à 12:53:20 Connexion 15558 / 1025
09/09/2019 à 12:52:57 Déconnexion
09/09/2019 à 12:32:38 Connexion 15041 / 1025
09/09/2019 à 12:31:52 Déconnexion
09/09/2019 à 12:07:53 Connexion 15779 / 1025
09/09/2019 à 12:07:07 Déconnexion
09/09/2019 à 12:05:01 Connexion 15775 / 1025
09/09/2019 à 12:04:06 Déconnexion
 
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Herio
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(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Sep 2019, 7:26    Sujet du message: 149161 137255
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905 000 CRC en moins de 24H qui dit mieux Laughing

Etat Showtime
Protocole ADSL2+
Mode Interleaved

Descendant Montant
-- --
Débit ATM 15414 kb/s 815 kb/s
Marge de bruit 7.60 dB 7.80 dB
Atténuation 24.00 dB 12.40 dB
FEC 523292 3905235
CRC 905696 0
HEC 6094 2667883
 
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Herio
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Sep 2019, 8:07    Sujet du message: 149161 137255
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Suite du ticket incident : RV le lundi 30 pour une expertise.

Je suppose en présence des deux opérateurs ?
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Jeu 12 Sep 2019, 8:18    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'est ça. C'est la dernière étape pour sauver la ligne en la suivant de bout en bout. Laughing

Presque un million en 24 heures, c'est bien, c'est le record que j'ai vu pour le moment. Les HEC et les FEC en UP ne sont pas mal non plus.
 
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Herio
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Herio
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Sep 2019, 10:47    Sujet du message: 149161 137255
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OK merci Wink En espérant qu'ils finissent par localiser le défaut, j'ai bien peur de me retrouver en rade avant l'expertise, j'ai de plus en plus de désynchros.

Je ne pense pas que se soit un avantage d'avoir une ligne entièrement enterrée, le technicien Orange m'a expliqué qu'il y avait des raccords tous les 100 mètres.

Ils peuvent difficilement tirer plus de 100 mètres de gros câble dans les fourreaux. Après ils ont du matériel sophistiqué qui permet une localisation précise du défaut si toutefois c'est bien sur la ligne, car il reste d'autres pistes, je m'étonne que depuis tout ce temps Free ne m'ai pas proposé un échange de box par exemple.
 
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