Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
de la V3 DP à la V5 DT ... désabonnement réabonnement

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
gibi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

gibi
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Fév 2008, 23:31    Sujet du message: de la V3 DP à la V5 DT ... désabonnement réabonnement de la V3 DP à la V5 DT ... désabonnement réabonnement 7887 7088
Répondre en citant

Salut tout le monde... ou au moins toi... Merci d'être là

j'ai une petite question qui se résume presque dans l'objet du message...

j'aimerai passé de ma V3 en dégroupage partiel à la V5 en Dtotal. Par contre je me suis créé pas mal d'adresses mail rattachées à mon compte Free principal.
grace à mon ancienneté je peux partir sans payer... pour me réabonner , passer en DT et avoir la V5 le tout gratuitement... coool mais que deviendront mes adresse mails ???

ou alors y a t il un autre moyen de passe de mon dégroupage partiel en total et passer de ma V3 en V5 .. et bien sur gratuitement... et tout en gardant mes adresse mails. ..

bref je me répète mais est ce qu'il est possible de... oki t'as compris ... alors ? comment j'dois faire ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azard222
Chevalier de L'Univers

6 points

Azard222, Posté le: Jeu 14 Fév 2008, 1:13    Sujet du message: Re: de la V3 DP à la V5 DT ... désabonnement réabonnement Re: de la V3 DP à la V5 DT ... désabonnement réabonnement 4128 3797 Répondre en citant

gibi a écrit:
Salut tout le monde... ou au moins toi... Merci d'être là

j'ai une petite question qui se résume presque dans l'objet du message...

j'aimerai passé de ma V3 en dégroupage partiel à la V5 en Dtotal. Par contre je me suis créé pas mal d'adresses mail rattachées à mon compte Free principal.
grace à mon ancienneté je peux partir sans payer... pour me réabonner , passer en DT et avoir la V5 le tout gratuitement... coool mais que deviendront mes adresse mails ???

ou alors y a t il un autre moyen de passe de mon dégroupage partiel en total et passer de ma V3 en V5 .. et bien sur gratuitement... et tout en gardant mes adresse mails. ..

bref je me répète mais est ce qu'il est possible de... oki t'as compris ... alors ? comment j'dois faire ?

slt, vu que tu à une Freebox V3 Free t envoie direct sans toucher a ton ancienneter une Freebox V4 celle qui est noir mai bon il toucheron a ton ancienneter pour la V5 et peux être gratuit faut que tu les appel pour savoir si tu peux l avoir gratuitement la V5 et en plus tu auras une V5 Freeplug avec une Freebox HD Freeplug sa serai bien pour toi aller A+ Wink

bertrand_034
Geek de L'Univers

257 points

bertrand_034, Posté le: Jeu 14 Fév 2008, 9:09    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

surtout que le fait de se désabonner et réabonner sur le même numéro/adresse peut durer être long car Free a compris le truc Wink

donc au plus cela peut durer un petit mois a plusieurs semaines donc a réfléchir Exclamation

Sinon si on fait les 90€ demander pour passer en DT (remise a zéro de l'ancienneté après le passage en V5) diviser par 16€ (abo de FT), au bout de six mois, c'est rentabilisé, donc je ne sais pas ce que tu préfère: rapidité ou pas Rolling Eyes

gibi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

gibi
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Fév 2008, 14:31    Sujet du message: 7887 7088
Répondre en citant

bertrand_034 a écrit:
surtout que le fait de se désabonner et réabonner sur le même numéro/adresse peut durer être long car Free a compris le truc Wink
donc au plus cela peut durer un petit mois a plusieurs semaines donc a réfléchir Exclamation
Sinon si on fait les 90€ demander pour passer en DT (remise a zéro de l'ancienneté après le passage en V5) diviser par 16€ (abo de FT), au bout de six mois, c'est rentabilisé, donc je ne sais pas ce que tu préfère: rapidité ou pas Rolling Eyes

Merci pour les réponses.. je ne savais pas pour le coup du réabonnement sur le même numéro et les lenteurs associées au pire je me réabonne au nom de ma copine, même appart, même numéro mais pas le même nom... comme si elle était nouveau locataire de l'appart en récupérant l'ancien num du locataire c possible..
pour les 90€ et 6 mois oui je sais ca fait quelques temsp que j'y pense... mais puisque c'est possible dans mon cas totalement gratuitement... je me tate..

par contre pour ce qui est des adresses mail associées pour le moment à mon compte principal... elles passent en "accès libre" automatiquement ou alors faut-il faire une demande ou pire encore c'est perdu ?

et pour finir j'en profite .. ou en est on avec les V5 sans TNT ? car cela aussi c'est pas cool...
Merci

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Jeu 14 Fév 2008, 16:13    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Les emails : aucun soucis !! Smile

Si tu vas consulter ta console Free, dans le pavé de gestion des emails, tu trouveras un lieu te permettant de rattacher un email x à un compte Y Wink
Il sera nécessaire de fournir le mot de passe de l'adresse email à rattacher.

Le tuner TNT : malheureusement TOUTES les Freebox HD livrées au cours des 3 dernières semaines et dont j'ai eu écho sons Toutes livrées avec les Freeplugs, Sans le mimo sur la Freebox HD, et SANS LE TUNER TNT !! Mad

Résultat : Il est maintenant CLAIR que Free a décidé de supprimer le tuner TNT des Freebox HD !!

L'information diffusée par U.F. en octobre ou novembre annonçant le retour du Tuner TNT était fausse, Free s'est fichu de nous sur ce coup !

manu-CHE44
Hobbit de L'Univers

2 points

manu-CHE44, Posté le: Lun 18 Fév 2008, 15:26    Sujet du message: 7936 7132 Répondre en citant

Salut Gibi,

Es-tu passé en dégroupage total avec ta V5 gratuitement ou as-tu payé qq chose?
Je suis un peu dans le même cas que toi.
J'ai une V4 et je voudrais passer en V5 + dégroupage total, j'espèrais que Free pouvait faire une offre pour leurs abonnés qui ont plus de 3 ans d'ancienneté.

Merci

Manu

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: