rc42, Posté le: Dim 25 Aoû 2019, 9:17 Sujet du message:
2122518299
comme que ce soit percer un mur en béton ou brique ,il y a toujours des éclats du coté ou ressort le foret surtout si cela est fait avec un perforateur
Fabien9157 (Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Aoû 2019, 9:25 Sujet du message:
195311178138
Pour revenir au sujet principal
Bientôt 1 mois et ligne Fibre toujours inactive.
J'ai également posté sur l'ADUF mais aucune avancée.
Le service Free est vraiment lamentable.
C'est vrai que jusqu'à présent je n'avais pas à me plaindre.
Sûrement parce que tout fonctionnait.
Mais dès qu'il y a un petit truc c'est la catastrophe.
Fabien9157 (Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Aoû 2019, 9:52 Sujet du message:
195311178138
Pour l'instant oui j'ai l'ADSL.
Donc oui j'ai toujours Internet.
Je suis peut être chiant, mais ce n'est pas une raison.
Je m'avance peut être. Mais le petit truc dont je parle est juste le branchement de la Fibre dans la rue. Le technicien qui est passé pour mon appartement n'était pas motivé ce jour là. Il était apparemment pressé et a cherché diverses excuses pour ne pas le faire.
Et il ne l'a pas fait.
Mais apparemment c'est normal si je comprends bien.
prométhé, Posté le: Dim 25 Aoû 2019, 12:16 Sujet du message:
12161244
Busyspider a écrit:
prométhé a écrit:
Tu ne te sentirais pas visé?.
Non, mais alors pas du tout..
Je sais bien que depuis XX années, le travail manuel n'est plus ce qu'il était, et j'en suis vraiment le 1er à le déplorer.
Sachant cela , je trouve qu'il n'est pas inutile d'anticiper ...
La pose de goulottes par exemple n'est pas prévue dans la prestation* dans la partie privative, (c'était le but de ma remarque) alors quitte à en poser toi même autant faire les trous à l'avance aussi, cela ne me parait pas illogique non plus.
Au final, qui est gagnant ? toi évidemment.
* sauf à prévenir avant que le propriétaire l'impose.
NOTA : par contre pas normal de laisser des dégâts (trous pas rebouchés) et un chantier pas nettoyé, là je suis entièrement d'accord avec toi
OK, on est d'accord. Mais malheureusement, dans un HLM, on ne fait pas ce que l'on veut.
Et en ce qui concerne, le rebouchage des trous, les mecs n'ont pas d'excuse étant donné que de nos jours, il existe des pots d'enduit de rebouchage tout prêt. Et de toute façon, gâcher un peu de plâtre ne prend pas des heures.
Bref, on est bien dans une histoire de laissé aller général. Il suffit pour cela de regarder nos rues et nos routes qui sont envahies par les mauvaises herbes sous prétexte que les herbicides ont été interdits et que des solutions sont recherchées. Sauf que cela fait maintenant plusieurs années que rien ne bouge et que les quelques solutions trouvées tiennent surtout de la fainéantise. Comme par exemple, le remplacement des allées de gravier dans les cimetières par des pelouses afin de ne pas avoir à arracher manuellement les herbes qui poussent.
D'ailleurs dans l'article ci dessous, on voit bien la mauvaise foi du maire qui ose accuser les gens d'être à l'origine du problème, car ils n'arracheraient pas les plante poussant sur les tombes des disparus. Mais la photo d'illustration montre bien que les gens n'arrachant pas les herbes des tombes n'est que l'arbre qui cache la forêt. Et que c'est bien la municipalité qui ne fait pas son boulot.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum