Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Installation effectuée, mais ligne toujours inactive
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
rc42
Geek de L'Univers

2507 points

rc42, Posté le: Dim 25 Aoû 2019, 9:17    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

comme que ce soit percer un mur en béton ou brique ,il y a toujours des éclats du coté ou ressort le foret surtout si cela est fait avec un perforateur  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabien9157
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

Fabien9157
(Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Aoû 2019, 9:25    Sujet du message: 195311 178138
Répondre en citant

Pour revenir au sujet principal Smile
Bientôt 1 mois et ligne Fibre toujours inactive.

J'ai également posté sur l'ADUF mais aucune avancée.

Le service Free est vraiment lamentable.

C'est vrai que jusqu'à présent je n'avais pas à me plaindre.
Sûrement parce que tout fonctionnait.
Mais dès qu'il y a un petit truc c'est la catastrophe.

J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Dim 25 Aoû 2019, 9:28    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Fabien9157 a écrit:
Pour revenir au sujet principal Smile
Bientôt 1 mois et ligne Fibre toujours inactive.

Rassure nous, tu as toujours ta connexion ADSL ?
Fabien9157 a écrit:
Mais dès qu'il y a un petit truc c'est la catastrophe.

Je pense que s'il s'agissait d'un « petit truc », le problème serait réglé depuis longtemps..

Fabien9157
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

Fabien9157
(Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Aoû 2019, 9:52    Sujet du message: 195311 178138
Répondre en citant

Pour l'instant oui j'ai l'ADSL.
Donc oui j'ai toujours Internet.

Je suis peut être chiant, mais ce n'est pas une raison.

Je m'avance peut être. Mais le petit truc dont je parle est juste le branchement de la Fibre dans la rue. Le technicien qui est passé pour mon appartement n'était pas motivé ce jour là. Il était apparemment pressé et a cherché diverses excuses pour ne pas le faire.

Et il ne l'a pas fait.

Mais apparemment c'est normal si je comprends bien.

Comme j'ai l'ADSL je dois me taire et attendre.

J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Dim 25 Aoû 2019, 11:21    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Fabien9157 a écrit:
Comme j'ai l'ADSL je dois me taire et attendre.

Personne n'a dit cela, je pense qu'au contraire il faut les relancer jusqu'à ce qu'ils terminent le boulot..

prométhé
Maître de L'Univers

1471 points

prométhé, Posté le: Dim 25 Aoû 2019, 12:16    Sujet du message: 1216 1244 Répondre en citant

Busyspider a écrit:
prométhé a écrit:
Tu ne te sentirais pas visé?.

Non, mais alors pas du tout.. Very Happy

Je sais bien que depuis XX années, le travail manuel n'est plus ce qu'il était, et j'en suis vraiment le 1er à le déplorer.
Sachant cela , je trouve qu'il n'est pas inutile d'anticiper ...

La pose de goulottes par exemple n'est pas prévue dans la prestation* dans la partie privative, (c'était le but de ma remarque) alors quitte à en poser toi même autant faire les trous à l'avance aussi, cela ne me parait pas illogique non plus.

Au final, qui est gagnant ? toi évidemment.

* sauf à prévenir avant que le propriétaire l'impose.

NOTA : par contre pas normal de laisser des dégâts (trous pas rebouchés) et un chantier pas nettoyé, là je suis entièrement d'accord avec toi

OK, on est d'accord. Mais malheureusement, dans un HLM, on ne fait pas ce que l'on veut.

Et en ce qui concerne, le rebouchage des trous, les mecs n'ont pas d'excuse étant donné que de nos jours, il existe des pots d'enduit de rebouchage tout prêt. Et de toute façon, gâcher un peu de plâtre ne prend pas des heures.

Bref, on est bien dans une histoire de laissé aller général. Il suffit pour cela de regarder nos rues et nos routes qui sont envahies par les mauvaises herbes sous prétexte que les herbicides ont été interdits et que des solutions sont recherchées. Sauf que cela fait maintenant plusieurs années que rien ne bouge et que les quelques solutions trouvées tiennent surtout de la fainéantise. Comme par exemple, le remplacement des allées de gravier dans les cimetières par des pelouses afin de ne pas avoir à arracher manuellement les herbes qui poussent.

D'ailleurs dans l'article ci dessous, on voit bien la mauvaise foi du maire qui ose accuser les gens d'être à l'origine du problème, car ils n'arracheraient pas les plante poussant sur les tombes des disparus. Mais la photo d'illustration montre bien que les gens n'arrachant pas les herbes des tombes n'est que l'arbre qui cache la forêt. Et que c'est bien la municipalité qui ne fait pas son boulot.

https://www.republicain-lorrain.fr/edition-de-sarreguemines-bitche/2019/07/19/envahi-par-les-mauvaises-herbes-le-cimetiere-nettoye

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: