xavax59 (Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Aoû 2019, 13:48 Sujet du message: (Fibre) Inscription, mais le technicien vient quand même
(Fibre) Inscription, mais le technicien vient quand même70116288
Bonjour,
je me suis inscrit a Free et je me pose une question. Free me propose un rendez vous de 2 avec un technicien pour installer la Fibre alors qu'elle est déjà dans mon logement depuis Novembre installée par orange. C'est normal ?
Lors de l'inscription j'ai pourtant donné le numéro de la prise.
Il y a une erreur ou c'est normal ?
Merci pour votre aide
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Busyspider, Posté le: Mar 27 Aoû 2019, 14:00 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Et puis si Freebox Révolution ou mini 4 K il va (le tech) amener le KIT optique pour le branchement sur la Freebox.
Si tu es dans un immeuble bien penser à ce que le local opérateur soit accessible, voir avec le gardien pour la clé dispo ce jour là. Il va avoir besoin de modifier la jarretière opérateur sur le PM (Point de Mutualisation ) de l'immeuble.
xavax59 (Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Aoû 2019, 14:32 Sujet du message:
70116288
C'est la V6. Je suis dans une maison. J'ai un plaque a l'exteireure de la maison ou la Fibre est déjà passée par orange pour arriver chez moi. Du coup il n'y a plus de câble a passer chez moi je suppose ?
a mon avis c'est peut être pour cete histoire de kit Fibre alors
Merci
Busyspider, Posté le: Mar 27 Aoû 2019, 15:32 Sujet du message:
1313311589
si tu es déjà raccordé chez toi avec tirage de câble optique et pose de PTO (prise optique), le branchement ne change pas. Il reste en place et va servir pour Free.
Du coup oui le technicien amène le kit Fibre et va faire l'activation à l'armoire du quartier (PMZ) Point de Mutualisation de Zone.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum