BigMuscle (Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Aoû 2019, 15:49 Sujet du message: (Player 4K) Remplacer BFM WC par RT
(Player 4K) Remplacer BFM WC par RT10509697488
Bonjour,
Sur la Freebox Mini 4K, je cherche à remplacer définitivement la chaine propagande de macron (BFM) qui monopolise le canal 15 et qui n'est d'ailleurs même plus disponible (Merci Xavier !!!) par une chaine de meilleure qualité, style RT.
Mais quand je suis les tutoriels sur le Web, ils me disent d'appuyer sur OK et de rechercher l'option "liste de chaines". Mais je ne la trouve pas.
BigMuscle (Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Aoû 2019, 16:21 Sujet du message:
10509697488
PPTOTO a écrit:
Bonjour,
Il faut arrêter avec cette histoire de propagande et de ce populisme à la noix !!!
Tu dit que BFM TV fait de la propagande pour Macron, mais tu optes pour RT qui elle fait réellement de la propagande russe (poutine et compagnie) !!!
La propagande de RT n'est sans commune mesure avec celle de macron, élu grâce à BFM et sa potiche d'el krief, quel plus personne ne peut supporter en long, en large, et en travers.
mason, Posté le: Mar 27 Aoû 2019, 20:37 Sujet du message:
5196446853
Y'en a plus que marre du procès fait à BFM TV sur ce site , RT la rigolade
RT France (ou RT en français) est la branche francophone, située en France, de la chaîne russe d'information internationale RT. Suivant une ligne éditoriale résolument pro-russe, la neutralité de son information est régulièrement remise en question par des personnalités et médias occidentaux. Elle est régulièrement qualifiée d'« instrument de la propagande du Kremlin ».
msg, Posté le: Mar 27 Aoû 2019, 21:37 Sujet du message:
8864382515
Bonsoir ,
Si c'est comme sur la Freebox V5 , il faut d'abord , depuis chaque chaine , sélectionner l'option "chaine favorite" .
Ensuite pour basculer sur la liste des chaines favorites , tu maintient la touche Free enfoncée au moins 3 secondes et la liste de tes chaines favorites devrait s'afficher .
Il n'est pas possible de modifier l'ordre des chaines seulement choisir celle sur lesquelles on veut zapper en priorité .
Les autres chaines non sélectionnées restent toujours accessibles en tapant le numéro de la chaine voulu , mais aussitôt que l'on appuis sur PGR+ et PGR- , c'est les chaines favorites qui défilent .
Pour sortir de la liste des chaines favorites , une simple pression sur la touche Free devrait suffire .
ABP, Posté le: Mer 28 Aoû 2019, 1:01 Sujet du message:
2038017536
Tout le monde sait bien que RT est une chaine de propagande. Mais BFM en a pas mal l'air aussi.
RT a tendance à plaire aux sympathisants de partis droitier anti-UE que ce cher Vlad apprécie. Tout comme BFM plait aux droitistes pro-UE, genre macronistes. Bref chacun des camps de la droite, pro-UE ou anti-UE, aime la propagande de son propre camp.
Propagande macroniste vs propagande poutiniste, c'est la peste ou le choléra !
RT serait bien à sa place sur l'ancien canal de BFM en fait. Remplacer une chaine de propagande d'une variante de la droite par une chaine de propagande d'une autre variante de la droite.
J-Loo, Posté le: Mer 28 Aoû 2019, 8:36 Sujet du message:
108215100235
PPTOTO a écrit:
Il faut arrêter avec cette histoire de propagande et de ce populisme à la noix !!!
mason a écrit:
Y'en a plus que marre du procès fait à BFM TV sur ce site , RT la rigolade
+1
Y'a vraiment des malades. Quand on pense que sans les chaînes d'info continue comme BFM TV, qui invitaient des GJ non-stop sur leurs plateaux, on n'aurait jamais entendu parler des blocages des rond-points et que ce truc d'une ânerie sans fond n'aurait sans doute pas pris..
Tu parles. C'est pas les journalistes qui définissent la ligne éditoriale, mais les patrons. C'est une employée ; elle va faire ce qu'on lui demande et puis c'est tout ; comme elle le faisait quand elle bossait pour Mélenchon.
Tu parles. C'est pas les journalistes qui définissent la ligne éditoriale, mais les patrons. C'est une employée ; elle va faire ce qu'on lui demande et puis c'est tout ; comme elle le faisait quand elle bossait pour Mélenchon.
Franchement, je me poile total quand je lis des trucs comme ça.. C'est comme la Garrido chez Hanouna.. Ça crache sur Drahi et Bolloré, et ça derrière.. Quelle misère..
Franchement, je me poile total quand je lis des trucs comme ça.. C'est comme la Garrido chez Hanouna.. Ça crache sur Drahi et Bolloré, et ça derrière.. Quelle misère..
C'est la luuuuuteuh finaaaaaleuh !!!
Tu rigoles quand tu vois un employé changer d'employeur ?
Bah dis donc, tu dois rire souvent alors !
Ça me fait un peu penser à ceux qui s'étonnait d'un ancien ingénieur d'Intel passe chez AMD, à cause de la concurrence entre les deux entreprises et de la tendance des gens à défendre avec véhémence leur marque préférée.
C'est des employés, ils travaillent dans l'intérêt de leur employeur, pas par conviction personnelle, juste pour payer les factures. C'est comme un mec qui bosse dans la pub et qui fait une pub pour la C3 après en avoir fait une pour la Clio.
Si tu veux des vrais traitres à la gauche, vas plutôt voir chez tes amis les macronistes, s'en est blindé. Sauf qu'en fait, c'était juste des carriéristes qui sont allé là où ils pensaient pouvoir gagner le plus facilement les élections, avec des résultats variables.
Mitterrand : de l'Action Française au PS, en passant par la droite.
Wauquiez : de gauche dans sa jeunesse, passe à droite parce qu'on lui propose un poste, puis à droite de la droite par électoralisme.
Mélenchon : ancien trotskyste, passé au PS, puis revirage à gauche en solo.
Fillon : de centre-droite libérale, passe à droite radicale réactionnaire en quelques années, pour gagner les primaires.
Macron : bombardé ministre par la gauche, passe à droite et gagne miraculeusement les élections, suite à la trahison de plusieurs cadres du PS et à l'affaire Fillon.
Valls : tente de rejoindre Macron après que les électeurs du PS lui aient fait comprendre qu'ils ne voulaient plus de lui, raté, remporte de justesse un second tour de législatives impossible à perdre et démissionne finalement pour tenter sa chance dans un coin d'Espagne où le parti qu'il a rejoint fait un score minable, carrière finie.
Moi je préfère me moquer des droitistes véhéments qui prennent quand-mêmes les congés payés qu'ils doivent au Front Populaire. Je pense aussi à l'histoire de certains fonctionnaires gradés, qui appliquaient avec zèle les politiques d'austérité, jusqu'au jour où c'est leur poste qui a sauté, et où ils ont appelé la CGT au secours ! J'imagine que ça marche pareil dans le privé avec les "plans sociaux". "Oh, les communistes de la CGT. Ils comprennent rien, faut supprimer des postes. Faut réduire les salaires et avantages sociaux pour être plus compétitifs" et puis le jour où c'est leur poste à eux qui saute : "Au secours la CGT ! On veut supprimer mon poste ! C'est pas juste ! Méchants patrons !" (bien sûr, le mec n'a pas voté plus à gauche que Macron)
Bon, ça fait un peu HS, mais en même temps, l'OP parlait explicitement de remplacer BFM par RT, pas juste n'importe-quelle chaine par n'importe-quelle autre, donc de politique plus que de technique.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum