Renard des ondes, Posté le: Mer 28 Aoû 2019, 20:17 Sujet du message:
7061865579
DG33600 a écrit:
Si Free se met enfin à faire de la VoWifi alors peut-être que le temps de communication téléphonique via Wifi sera illimité...
D'après ce que j'ai compris sur le fonctionnement de ce truc chez un autre opérateur :
1/ La VoWifi prend le relais en cas d'absence du réseau voix
2/ Le temps de communication est décompté du forfait , donc limité ou illimité suivant l'offre
DG33600, Posté le: Mer 28 Aoû 2019, 20:51 Sujet du message:
3529831270
Renard des ondes a écrit:
DG33600 a écrit:
Si Free se met enfin à faire de la VoWifi alors peut-être que le temps de communication téléphonique via Wifi sera illimité...
D'après ce que j'ai compris sur le fonctionnement de ce truc chez un autre opérateur :
1/ La VoWifi prend le relais en cas d'absence du réseau voix
2/ Le temps de communication est décompté du forfait , donc limité ou illimité suivant l'offre
Mon "peut-être" est à prendre dans le sens où Free pourrait sur ce point redevenir le trublion des télécoms et chatouiller les autres étant toutefois à la traine sur ce point
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum