Papy yago (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Fév 2008, 17:46 Sujet du message: Résiliation Free en même temps que Canal+?
Résiliation Free en même temps que Canal+?79977181
Bonjour,
Suite à un déménagement je n'ai plus accès à Free donc je dois résilier.
Ma question vient du fait que j'avais prit Canal+ par Free, alors quand je résilie Free , cela résilie aussi Canal+ ?
graudlandre, Posté le: Ven 15 Fév 2008, 1:54 Sujet du message: Re: Résiliation Free en même temps que Canal+?
Re: Résiliation Free en même temps que Canal+?81102
Papy yago a écrit:
Bonjour,
Suite à un déménagement je n'ai plus accès à Free donc je dois résilier.
Peux-tu néanmoins nous expliquer ce qui s'est passé ??? _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Papy yago (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Fév 2008, 9:32 Sujet du message:
79977181
J'ai déménagé dans un petit bled et niveau réseau Internet, on ne peut pas dire qu'il soit très bien déservi.
Résultat avec les tests, je n'ai accès qu'à Wanadoo en bas débit...
graudlandre, Posté le: Ven 15 Fév 2008, 12:26 Sujet du message:
81102
Papy yago a écrit:
J'ai déménagé dans un petit bled et niveau réseau Internet, on ne peut pas dire qu'il soit très bien déservi.
Résultat avec les tests, je n'ai accès qu'à Wanadoo en bas débit...
même pas du 512 ou du 1024 C'est dommage
A ma connaissance, Free ne propose plus l'offre bas débit, mais si tu veux, tu peux quand même poser la question sur le Tchat: https://www.assistancefree.fr/ _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum