frederic76, Posté le: Jeu 29 Aoû 2019, 1:10 Sujet du message:
6727861148
RICO62 a écrit:
Bonsoir à tous et Merci pour vos commentaires.
Je me suis décidé et je me lance pour la Fibre et la V6 RDV pris avec un technicien le 13/09 et demande de migration faite pour échanger de la V5 à la V6 gratuitement.
Compte tenu des éléments pris en compte mon débit actuel 6 Méga au plus haut en ADSL.
Pour tout vous dire j'ai pris la révolution avec canal panorama car actuellement j'ai canalsat par satellite et lorsque qu'il pleut j'ai une mauvaise réception par satellite de ce fait tout bien calculé et cela me fera une économie de plus de 35 euros/mois.
Après croisé les doigts pour que la réception soit bonne avec la Fibre pour regarder la télévision.
Tant mieux. Mais attention, le prix de la première année est moins cher que les années suivantes depuis.
Si tu as '' que'' 6megas là, ça va bien te changer la vie en Fibre !
Sinon moi quand ya la pluie... J' ai mal partout ! Avec l'âge... Plus ça va, plus je suis craquant !
Busyspider, Posté le: Jeu 29 Aoû 2019, 8:16 Sujet du message:
1313311589
RICO62 a écrit:
Bonsoir à tous et Merci pour vos commentaires.
Je me suis décidé et je me lance pour la Fibre et la V6 RDV pris avec un technicien le 13/09 et demande de migration faite pour échanger de la V5 à la V6 gratuitement.
Compte tenu des éléments pris en compte mon débit actuel 6 Méga au plus haut en ADSL.
Voilà, une très bonne raison de migrer en Fibre .
Je te rassure la TV avec le débit de la Fibre tu ne devrais pas avoir de problème.. bien penser à brancher le Server et le Player en câble Ethernet pour garder le meilleur débit .
frederic76, Posté le: Jeu 29 Aoû 2019, 19:06 Sujet du message:
6727861148
Busyspider a écrit:
Je te rassure la TV avec le débit de la Fibre tu ne devrais pas avoir de problème..
Même en jouant, étant sur Youtube en 4K et 2 flux TV si tu arrives à saturer le 1 Go de Fibre... Je demande à voir ! Même en téléchargeant des gros Iso d'os ou de jeu de plusieurs dizaines de Giga voir même 100 Go, ça ne saturera pas.
Busyspider a écrit:
bien penser à brancher le Server et le Player en câble Ethernet pour garder le meilleur débit.
Petite précision, en Ethernet en direct via un câble Ethernet mini 5e du serveur au Player. Les Freeplug ont 2 fiches, l'une électrique, l'autre réseau. N'utiliser que l'alim des Freeplug.
frederic76 a écrit:
Tant mieux. Mais attention, le prix de la première année est moins cher que les années suivantes depuis!
Busyspider a écrit:
Je demande à voir là, (j'ai un doute) Possible que l'offre de migration soit la Freebox Révolution avec TVbyCanal Panorama à 39,99€ directement.
Si offre directe à 36/40e OK. Mais si offre par ex a 29,99 la première année et 45e au delà... Là c'est pas pareil.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum