Miidou, Posté le: Ven 30 Aoû 2019, 16:07 Sujet du message:
9611889443
xor a écrit:
Bonjour ,
Le technicien qui devait passer ce matin a eu un accident ; un autre m'a appelé pur me dire qu'il passerait à sa place en fin d'après-midi .
Bonjour à vous, je suis dans le même cas que vous , il m'a appeler vers 13h30 pour me dire que il aura du retard à cause d'un soucis informatique avec Free et que il a 30min - 1h de retard ... depuis son appel pas de nouvelle sachant que j'ai reçu ma box ce matin... donc patience ( mais pas trop )
Miidou, Posté le: Ven 30 Aoû 2019, 20:35 Sujet du message:
9611889443
xor a écrit:
ça y est , le technicien est passé ( ils était 2 ) ; et maintenant tous fonctionne . Niveau Wifi c'est moins bon qu'avec Sosh .
La chance moi j'ai un soucis, ma ligne reste en etape 2 et le technicien à pu envoyé le scan du boitier Fibre qui ce relie à la Freebox mais toujours pas de signale ... et on est vendredi j'ai pas envie de me retrouver tout un weekend sans Internet !!
Donc là j'appelle Free pour avoir des informations sur l'activation de la ligne
xor (Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Aoû 2019, 12:21 Sujet du message:
197698180251
Bonjour,
EN fait tout ne fonctionne pas bien comme je le pensais; je n'ai pas le téléphone . J'ai fait un redémarrage mais pareil ( étape 9 longue mais affichage de l'heure après ) .
Miidou, Posté le: Sam 31 Aoû 2019, 12:24 Sujet du message:
9611889443
xor a écrit:
Bonjour,
EN fait tout ne fonctionne pas bien comme je le pensais; je n'ai pas le téléphone . J'ai fait un redémarrage mais pareil ( étape 9 longue mais affichage de l'heure après ) .
Pour le téléphone c'est normal si vous avez fait une portabilité, faut attendre 48h à 5 jour ouvré max pour que la portabilité ce fasse.
Moi le technicien devrait passer aujourd'hui pour régler le problème du signale non détecter sur le boitier Fibre (sachant que le signale arrive bien au PTO avec le test de son boitier ), sinon hier soir j'ai appeler Free et il on ouvert un ticket incident sur ma ligne ...
Dernière édition par Miidou le Sam 31 Aoû 2019, 12:38; édité 1 fois
rc42, Posté le: Sam 31 Aoû 2019, 12:26 Sujet du message:
2122518299
J'ai installé un point d'accès Netgear WAC 104, 76 € sur Amazon, et meilleur débit et porte plus loin, de plus il a 4 ports RJ45, pour le moment, c'est supérieur pour le Wi-Fi a la box
xor (Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Sep 2019, 16:54 Sujet du message:
197698180251
Bonjour,
J'ai rentré un numéro en 09 qui était proposé sur le suivi téléphonie et ça marche mais je n'ai pas mon numéro porté ; j'espère que je l'aurai quand la portabilité sera effective ( sur la console je suis toujours à l'étape 4 : Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique ) .
Miidou, Posté le: Dim 01 Sep 2019, 17:14 Sujet du message:
9611889443
Salut à toi l'ami
Bah moi je suis en attente de raccordement depuis le PMZ donc pas près d'avoir la Fibre entre 1 à 4 semaine selon les dires du service client Free ... j'espère que en lançant le ticket ça va avancer les bails car je paie toujours ma facture Orange vu que la portabilité du téléphone fixe ne peut être fait tant que je ne suis pas raccordé chez Free... (Moi sur la console je suis en étape 4 comme toi)
Ce qui est sur lors de l'intervention du technicien de Free que le PMZ est bien raccordé à mon module client et du module client à mon PTO lors du jour de l'intervention, j'ai perdu toute patience à cause du premier technicien qui parlais dans un français approximatif ...
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