Yasein (Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Sep 2019, 17:30 Sujet du message: (Fibre) Ticket incident après le 1er passage du technicien
(Fibre) Ticket incident après le 1er passage du technicien197885180419
Bonjour à tous, ayant déménagé j'ai récemment souscrit à une offre Fibre chez Free.
J'ai reçu la box le 16 août dernier soit il y a deux semaines, et un technicien est passé "installer" la Fibre dans mon appartement, je n'étais pas présent à ce moment là et un autre membre de ma famille ne s'y connaissant pas trop étais avec le technicien afin de l'aider à faire monter la Fibre.
Au final, pas de connexion, bloqué étape 2 sur la Freebox sans même être passé par l'étape du brassage au bas de l'immeuble, le technicien a fait un ticket d'incident pour déclarer un problème car pas de débit à l'appartement (logique ?).
Du coup depuis le 16 août je n'ai aucune connexion, les appels au 3244 ne servent à rien car les Free "helpers" n'ont aucune information et toutes les actions/dates sont vagues.
Je ne sais pas quoi faire et ça commence à être long, le premier technicien n'aurait-il pas omis l'étape du brassage au module Free ?
Domaines refusés sur l'ADUF pour l'inscription : Hotmail.fr, Hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com...
Les adresses en free.fr et laposte.net sont acceptées
Pense à renseigner ton profil avec ton identifiant en fbx...... pour obtenir de l'aide d'un Corp Free
Yasein (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Sep 2019, 19:18 Sujet du message:
197885180419
Nouvel appel au 3244 aujourd'hui, ticket d'incident de 18 jours, aucune activité sur le ticket malgré les remontées (inutiles) des Freehelpers à chaque appel... Il devait surement y avoir un séminaire aux caraïbes pour tous les tech Free avec à l'emploi du temps team building et beer pong pendant tout le mois d'août, mais bon selon ma correspondante aussi sympathique qu'impuissante devant cette situation, avec la rentrée ça devrait se débloquer.
Le problème constaté (par le technicien qui a initié le ticket): Aucun signal à la "centrale" (NRO ?), donc tous les voisins devraient être impactés non ? Sauf si je suis le seul "fibré" chez Free... Rolling Eyes
Je pense toujours que le problème c'est tout simplement qu'aucun branchement n'a été réalisé au module.
Du coup rebelote, toujours pas de connexion, pratiquement 1 mois après la création de la ligne.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum