Sloane III (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Sep 2019, 21:59 Sujet du message: Face To Free: seulement pour les abonnés ?
Face To Free: seulement pour les abonnés ?1801515559
Bonjour
Ma mère c'est abonnée a la Freebox Révolution, cela fait trois semaines. pas mail de confirmation, pas de coup de tel, pas de mail, pas de Freebox livrée. Ellea essayé de les joindre, comme Free est extrêmement long a répondre et elle ne dispose pas d'un mobile Free, c'est impossible.
J'ai essayé d’appeler pour elle avec mon mobile Free au 1044, comme je suis abonné Freebox, on me dit d’appeler le 3244 et ça raccroche.
Il reste l'application face To Free, pouvez vous me renseigner sur cette application ?. peut elle les contacter depuis cette applis ou faut -il qu'elle soit abonnée ?
J-Loo, Posté le: Mer 04 Sep 2019, 8:16 Sujet du message: Re: Face To Free: seulement pour les abonnés ?
Re: Face To Free: seulement pour les abonnés ?108215100235
Sloane III a écrit:
[...] cela fait trois semaines. pas mail de confirmation, pas de coup de tel, pas de mail, pas de Freebox livrée.
Bonjour, tu es certain qu'elle soit abonnée ?
Sloane III a écrit:
J'ai essayé d’appeler pour elle avec mon mobile Free au 1044, comme je suis abonné Freebox, on me dit d’appeler le 3244 et ça raccroche.
Oui, il faut appeler le 3244. Je l'ai fait pour d'autres abonnés sans pb.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 04 Sep 2019, 9:03 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
Pour l’email de confirmation, il peut parfois se trouver dans les courriers indésirables/SPAM.
S’il n’y a rien, c’est qu’il y a probablement eu une erreur de saisie de l’email, lors de la souscription.
Voir un problème technique sur le serveur, donc votre souscription ne serait peut-être pas validée.
Essayez de les contacter par téléphone/face To Free avec vos identifiants.
Sans vos identifiants, il faudra les contacter par les réseaux sociaux (Twitter ou Facebook), en message privé. Sinon sur le forum de l’aduf.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum