Recciosilva (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Sep 2019, 11:09 Sujet du message: (One) Fibre: TF1 ne fonctionne qu'en bas débit
(One) Fibre: TF1 ne fonctionne qu'en bas débit180912165735
Bonjour,
Sur Paris en F-One sous Fibre la TV fonctionne à merveille sauf... la chaîne TF1 dont je dois mettre régulièrement son mode vidéo en bas débit pour éviter au bout de quelques minutes le freeze image et son.
Aucun problème sur toutes les autres chaînes.
Assistance Free pas contactée pour l'instant car je ne pense pas qu'elle soit concernée.
Une idée *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
frederic76, Posté le: Mar 17 Sep 2019, 14:34 Sujet du message:
6727861148
Recciosilva a écrit:
Tout bête c'était le câble HDMI remplacé par un HQ
Merci à vous
Post résolu
A l'avenir, une excellente marque peu cher : lcs Tu trouves ça sur Amazon surtout. La boîte est sérieuse et sur tous les câbles que j'ai acheté ou proposé d'acheter, tout était nickel. Les meilleurs sont les full métal jacket ou mieux les orion evo mais ces derniers sont de plus en plus durs à trouver hélas. Ils ne s'abîment pas dans le temps, mon plus vieux à au moins 10 ans.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum