Alexgrugru (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Sep 2019, 18:12 Sujet du message: (VDSL2) Problème de télévision et d'assistance technique
(VDSL2) Problème de télévision et d'assistance technique198945181398
Bonjour,
Depuis plusieurs mois maintenant j'ai de gros problèmes avec Free. Je m'explique depuis plusieurs mois impossible de pouvoir regardé la télévision via la Freebox, je possède deux boîtier télé un revolution l'autre Mini 4K sur les 2 je possède les même problème à savoir pixelisation et frise d'image et son. Au début tout cela fonctionnais très bien avec un débit de plus de 100 bits.
Depuis maintenant le mois d'avril il m'est impossible de faire quoique se soit. J'ai donc appeler Free début avril et plusieur fois pendant le mois de mais, juin, juillet et août, à chaque fois j'obtient la même réponse à savoir qu'un ticket d'incident va être ouvert, le ticket est soit disant ouvert puis ferme moins de 2 semaine après j'en n'ai ouvert 4 depuis le mois d'avril le dernier date du 30aout 2019.mais toujours rien après plus de 30 appels chez Free un passage de technicien à mon domicile aucune résolution. Je n'en peux plus de Free pareil avec les demande dédommagement qui n'arrive jamais même après plusieur menace de résiliation ou de coupure de prélèvement automatique rien y fait.
J'aurais voulu savoir comment faire pour que Free puisse enfin ce bouger à résoudre mon pro leme si quelqu'un peut m'aider à trouver une solution.
Alexgrugru (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Sep 2019, 19:03 Sujet du message:
198945181398
Le technicien a bien reconnu la panne à savoir que la télé était impossible à regarder. Que le problème ne venait pas de chez moi apparemment sauf qu'il n'y a que moi de toucher, et que le problème s'c'est résolu la semaine suivante c'était au mois de juin depuis c'est toujours pareil.
franki06, Posté le: Ven 06 Sep 2019, 8:04 Sujet du message:
70596300
Alexgrugru a écrit:
Que le problème ne venait pas de chez moi apparemment
il voulait dire que le probleme ne venait pas de l'interieur de chez toi mais il vient de ta ligne, entre chez toi et le central téléphonique
chacun a sa ligne personnelle, qui n'a rien à voir avec celle de son voisin...
ce qui explique le
Citation:
sauf qu'il n'y a que moi de toucher
donc, si tu vas chez un autre opérateur, tu auras le meme probleme puisque tu auras la meme ligne, qu'il faut reparer.
or la reparation doit être faite par Orange, mais c'est Free qui doit en faire la demande
je ne comprend pas:
Citation:
le problème s'est résolu la semaine suivante
et
Citation:
depuis c'est toujours pareil.
ces 2 phrases sont contradictoires
peux tu nous expliquer STP... il n'y a plus eu de gels de la tele une semaine apres le passage du tech puis les gels sont revenus, c'est ca?
Alexgrugru (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Sep 2019, 14:59 Sujet du message:
198945181398
Bonjour,
Je reviens vers vous désoler il y a eu quelque erreur lors de l'écriture du message non il n'y a eu aucun changement justement les freeze et pixelisation d'image sont resté même après le passage du technicien Free.
Concernant le changement en ADSL aucune amélioration, ensuite pour être précis un technicien Orange était prévu j'ai eu 2 mail en date du 22 juillet et du 9aout pour un rendez vous avec technicien Orange qui n'a pas pu être pris à cause de mon travail. Le 13 août le ticket a donc été fermer sans être prévenu de quoique se soit. Soit disant que le problème était résolu.
Aujourd'hui en date du 13 septembre le ticket du 30 août est toujours ouvert j'ai donc appelé Free qui m'a stipuler que depuis le 30 août rien n'a été fait sur ma ligne ou mon dossier et que personne ne peut pas me garantir qu'à l'issue de ce tickets d'incident un rendez vous me sera proposer voilà.
Depuis j'attend en continuant à payer pour pas grand chose.
Je ne sais plus quoi faire dautre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum