Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Négocier après la fin de la promo ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
frederic76
Maitre de Chuck Norris

15932 points

frederic76, Posté le: Ven 06 Sep 2019, 18:01    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Pas sur, puisque nouvelle box prévue d'ici fin d'année déjà, ça devrait aider un peu  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PAD32
Hobbit de L'Univers

6 points

PAD32, Posté le: Ven 06 Sep 2019, 18:23    Sujet du message: 199062 181509 Répondre en citant

J-Loo a écrit:

C'est simple -> c'est par ici

Précisément, 39,99€ pour l'offre la moins chère, comme je viens de le dire.

J-Loo a écrit:
Sinon, achète vite des actions Iliad, tu vas te faire des c.. en or.. Rolling Eyes

Mhm je ne comprend pas le sens de cette suggestion ? Je ne vois pas bien le rapport entre les multi-milliardaires qui savent gérer leur patrimoine et s'enrichissent grâce à ce système, et moi qui n'ai rien à placer en bourse.

Je suppose que vous faites référence à la dégringolade du cours d'Iliad.
M. Niel, actionnaire majoritaire, a peut être perdu beaucoup. Il reste cependant une des plus grosses fortunes mondiales.

D'ailleurs cette référence au cours d'Iliad est assez bien choisie, car elle a probablement été provoquée en partie par l'arrivée d'une Freebox Delta hors de prix n'apportant rien de plus à la majorité des utilisateurs.

J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Ven 06 Sep 2019, 18:33    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

PAD32 a écrit:
J-Loo a écrit:
C'est simple -> c'est par ici

Précisément, 39,99€ pour l'offre la moins chère, comme je viens de le dire.

Non, la Mini 4K est à 29,99. C'est vraiment si difficile ? Pfff.. Rolling Eyes

PAD32 a écrit:
Mhm je ne comprend pas le sens de cette suggestion ? Je ne vois pas bien le rapport entre les multi-milliardaires qui savent gérer leur patrimoine et s'enrichissent grâce à ce système, et moi qui n'ai rien à placer en bourse.

Inexact. Tous les retraités américains, japonais ou allemands vivent grâce aux dividendes servis sur leurs investissements. C'est l'objet de mon commentaire précédent. En France, investir dans l'économie réelle c'est le diable, aucune éducation à l'école, au collège ni même au lycée.

Et tu n'as aucun Livret d'épargne ? Rien ?

PAD32 a écrit:
Je suppose que vous faites référence à la dégringolade du cours d'Iliad.

Voilà..

PAD32
Hobbit de L'Univers

6 points

PAD32, Posté le: Ven 06 Sep 2019, 18:51    Sujet du message: 199062 181509 Répondre en citant

J-Loo a écrit:
Non, la Mini 4K est à 29,99. C'est vraiment si difficile ? Pfff.. Rolling Eyes

Autant pour moi, l'offre était masquée, il fallait cliquer sur un bouton. Chez moi elle est à 34,99€. Bref ça ne change rien à mon affirmation initiale, à savoir que les promotions sont le fait des FAI et que les utilisateurs ont raison d'en profiter.

Pour le reste, on est carrément hors propos, inutile de continuer à débattre...

PPTOTO
Geek de L'Univers

10987 points

PPTOTO, Posté le: Ven 06 Sep 2019, 18:57    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

J-Loo a écrit:
Inexact. Tous les retraités américains, japonais ou allemands vivent grâce aux dividendes servis sur leurs investissements.

Pas tout à fait, car pleins de retraités américains se trouvent à cumuler pleins d'emplois à 80 ans pour survivre à cause de la bourse.

En France il y'a aussi de la retraite par capitalisation comme l'article 89 (dont je possède un) et l'argent est ventilé en action et en obligation suivant l'age. Quand j'était jeune, c'était en majorité des actions et en se rapprochant de la retraite, c'est majoritairement des obligations.

Les français sont également champions de l'épargne et en particulier en assurance vie qui offre des avantages niveau fiscalité pour la succession. L'assurance vie en unité d’échange est composé aussi d'un montage financier entre actions et obligations.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 06 Sep 2019, 19:06    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu peux en parler des assurance-vies ! Avec les modifications de Macron, les intérêts proches de zéro... Je préfère être comme je suis et ne pas en avoir.

Maintenant, il faut jouer en bourse (avec les risques) ou avoir assez d'argent pour acheter dans l'immobilier et louer. Vaste rêve ! Mr. Green

J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Ven 06 Sep 2019, 19:11    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

PAD32 a écrit:

Absolument, tu étais « hors propos » en mélangeant les actionnaires à ton post sur le coût de ta box..
PPTOTO a écrit:
Pas tout à fait, car pleins de retraités américains se trouvent à cumuler pleins d'emplois à 80 ans pour survivre à cause de la bourse.

Plein ? Faut pas exagérer. Et beaucoup (pas tous, certes) de ceux qui travaillent le font pour garder une activité.

Le minimum vieillesse est à quoi en France ? 860 euros ? 500,000 personnes le perçoivent et beaucoup n'en ont pas fait la demande alors qu'ils sont en dessous du seuil.. Super !

PAD32
Hobbit de L'Univers

6 points

PAD32, Posté le: Ven 06 Sep 2019, 19:27    Sujet du message: 199062 181509 Répondre en citant

J-Loo a écrit:
PAD32 a écrit:

Absolument, tu étais « hors propos » en mélangeant les actionnaires à ton post sur le coût de ta box..

Pour le deuxième message consécutif, vous sortez mes propos de leur contexte, on appelle cela des arguments fallacieux.

Vos 4460 messages sont tous aussi condescendants?

Aller, ça ne vole pas bien haut, cette discussion, bon weekend Laughing

J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Ven 06 Sep 2019, 19:29    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

PAD32 a écrit:
Pour le deuxième message consécutif, vous sortez mes propos de leur contexte, on appelle cela des arguments fallacieux.

Vos 4460 messages sont tous aussi condescendants?
Aller, ça ne vole pas bien haut, cette discussion, bon weekend Laughing

Bienvenue. C'est un plaisir de lire tes tous premiers posts ici.. Idea

PPTOTO
Geek de L'Univers

10987 points

PPTOTO, Posté le: Ven 06 Sep 2019, 19:38    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Tu peux en parler des assurance-vies ! Avec les modifications de Macron, les intérêts proches de zéro... Je préfère être comme je suis et ne pas en avoir.

La fiscalité est compartimentée suite aux modifications législative. Donc les anciennes contrats gardent leur fiscalité.

Rien ne vaut l'Or Laughing

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 06 Sep 2019, 19:54    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

On ne peut pas discuter sans dérapages ?

Je ne sais pas si c'est valable pour tout. Genre le truc, je ne sais plus, les 30 % en sortie que l'on retient. Bref, ça ne rapporte rien sauf à avoir des millions, mais ça ne vaut pas le coup de mettre là. Et tu es déjà riche. Mr. Green

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Sauter vers: