Biakuran (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Sep 2019, 23:09 Sujet du message: (Fibre) Xbox One: impossible de se connecter en câble
(Fibre) Xbox One: impossible de se connecter en câble199109181553
Bonsoir, Bonjour.
Récemment j’ai passer mon réseaux en IPv4 Full Stack, a cause d’un problème de nat modéré sur mes consoles. Maintenant je n’arrive pas à me connecter en filaire sur mes consoles sa me met nat introuvable pourtant en réseaux Wifi tout fonctionne mais bon j’ai perdu pas mal de vitesse de téléchargement et je pense justement qu’en réseaux câblée je pourrait la récupérer mais j’aimerais savoir pourquoi cela ne fonctionne pas.
Merci de vos réponses, je commence déjà à regretter d’être Passer en Full Stack..
*** Modération *** Topics fusionnés. Titre édité *** Modération ***
Biakuran (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Sep 2019, 23:56 Sujet du message:
199109181553
J’ai déjà fait un reset c’est à dire les éteindre et rallumer ? J’ai changer les adresse IP pour pas que mes deux consoles n’ai pas la même adresse IP.
Biakuran (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Oct 2019, 2:17 Sujet du message: (Fibre) Full Stack: filaire impossible
(Fibre) Full Stack: filaire impossible199109181553
Bonsoir, Bonjour,
J’avait déjà créer un sujet dessus je pensais que c’était résolue malheureusement non, la sa me refait le coup de « Type de NAT Non disponible » les informations du service ne sont pas disponibles, sur ma xbox One. La Wifi marche bien tout marche bien sauf pour mes deux consoles pourtant j'ai essayer de me débrouiller avec les adresse IP comme pour ma console c’est à dire : IP 192.168.0.8 , masque soi reseaux 255.255.255.0, passerelle et DNS 192.168.0.254 en sachant que j’ai régler aussi mes configuration en fonction des informations de ma Freebox la plage de donnée et 192.168.0.1 a 50 et serveur DNS 192.168.0.254. Pour ma deuxième ONE c pareil que la première sauf j’ai mis en IP à la fin 10 c tout.
Donc voilà si une personne peut m’aider à regeler ce problème une bonne fois pour toute je l’en remercie.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum