Danois333 (Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Sep 2019, 0:09 Sujet du message: Dysfuntionalitets
Dysfuntionalitets199128181570
Sauf que je peut pas envoyer des MMS en France et à l'international et des SMS à l'étranger (international) et à la maison chez moi je a pas le Wifi malgres mes multiples appels et lettre recommandée avec accusation, soit je met la télé en direct et je a le Wifi MAIS PLU LA PROGRAMMATION NIE Replay ou le tele-Wifi avec Replay MAIS LA JE AURA PAS LA Wifi, donc je a pas le Wifi à la maison et comme je a pas de ordinateur Free n'a plu de intérêt pour ceux qui ce servent que de leur smartphone ou qui ont pas de ordi je a perdu des clients au Mexique pasque impossible de les contacter avec UN MMS ENVOYE DEPUIS MON SMARTPHONE Perte non calculable, ET JE A AUSSI RATTE UNE ENCHÈRE POUR CAUSE DÉFAUT DU Wifi PERTE SÈCHE 263€ bref Free et Bouygues telecom ce battent pour des millions (Free 225 milions € contre Bouygues et Bouygues 175million contre Free) et moi on me répond meme pas au lettres NI ON ME PROPOSE UN GESTE COMMERCIAL , en plus il y a moins en moins des chaines de télé 6 en moins
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum