faf30 (Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Sep 2019, 18:34 Sujet du message: (Crystal) Associer son Freeplug avec celui de la Mini 4K
(Crystal) Associer son Freeplug avec celui de la Mini 4K199222181649
Bonjour à tous,
J'ai un soucis, j'ai reçu ma Mini 4K aujourd'hui. Aucun problème pour l'installation et la TV.
Cependant j'avais l'option Multi TV avec ma Freebox Crystal et Free me certifie que je peux associer les Freeplugs noir de la Mini 4K avec le blanc de ma deuxième box TV (Crystal) via la même multiprise comme ça avait été le cas avec la box Crystal.
voila 2h que je suis dessus, IMPOSSIBLE!!
j'ai tout essayé, même en mettant le Freeplug blanc directement sur la Mini 4K..mais IMPOSSIBLE.
Je sèche.
Auriez-vous une idée SVP.
Alexandre
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
faf30 (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Sep 2019, 17:04 Sujet du message:
199222181649
Bonjour,
Non ils fonctionnent bien tout les 3.
Je les ai sur la même multiprise pour essayer des les appairer entre eux car celui de la Crystal ne synchronise pas dans cette nouvelle installation alors que ça fonctionnait très bien avec l'installation tout Crystal. La Hotline Free m'a demander de les appairer sur la même multiprise mais rien n'y fait.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum