drum974 (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Sep 2019, 12:20 Sujet du message: Synchronisation basse depuis 3 semaines
Synchronisation basse depuis 3 semaines199318181728
Bonjour à tous.
je vous fais part aujourd'hui de mon problème. ma synchronisation ADSL est en chute libre,en effet depuis le 10 Août mon débit a chuté serieuseument passant de 1.3 Mo à 900 Ko . Au premier signalement de dysfonctionnement sur le site de Free,le robot a bien détecté une synchro anormalement basse mais le ticket a été fermé alors que le problème n’était pas résolu. J'ai ouvert un second ticket et rebelote tickect fermé sans résolution du problème.
Cette baisse de débit s'accompagne de beaucoup d'erreurs sur la ligne heureusement corrigés mais aussi des variations de ping sur la ligne pouvant parfois occasionner des lags en jeux ou sur la TV
quelqu'un aurait il une solution a m'apporté ?
Ps: pas de tri patte sur mes deux prises téléphoniques, pas d'oxydation et pas de perturbateur électrique a mon domicile, j'ai coupé les éléments du tableau électrique un par un et débranché tous ce qui était possible.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum