Omathou (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Sep 2019, 12:20 Sujet du message: [Résolu] Lire des flux vidéo raccordés à la box avec son PC
[Résolu] Lire des flux vidéo raccordés à la box avec son PC199438181829
Bonjour, je suis nouveau et je sors de la case "Présentation"
Ayant regardé les sujets déjà postés, je n'ai pas trouvé le même cas:
je souhaite voir sur l'écran de mon PC, un flux vidéo, en direct, provenant d'un enregistreur vidéo XVR et raccordé à la box (câble Ethernet) . avec une application ad hoc je pourrai aussi voir sur mon smartphone (pas encore installé)
J'ai essayé hier de configurer la box en désignant le site avec son adresse type: XXX.XXX.X.X, cela m'a demandé de télécharger une application, puis fermer le navigateur (Edge), puis…. ça ne fonctionne pas…..
Avec W XP, il fallait aller dans "sécurité" désigner l'adresse du site et retirer le blocage, avec W.10.1 j'ai pas trouvé comment faire…
Qu'en pensez-vous ? puis-je continuer dans cette voie, ou bien j'ai tout faux et il faut faire autrement ? ou bien c'est tout simplement pas possible ?
Sinon tu peux aussi essayer de lire tes vidéos avec VLC. Il faut aller dans Fichier, et ensuite lui dire d'ouvrir un emplacement réseau et lui indiquer le lien avec l'IP.
Omathou (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Sep 2019, 13:29 Sujet du message:
199438181829
Merci PPTOTO,
Je vois dans la box, que mon enregistreur est présent, son adresse IP, il est "joignable", mais je n'arrive toujours pas à l'afficher sur l'écran de mon PC.
Avec VLC idem : je trouve toutes les vidéos disponibles dont celles de la TV, mais je peux pas les lire !
Je suis vraiment pas doué. *
L'assistance technique Free au 3244 ne peut pas m'aider, par manque de compétences !
Omathou (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Sep 2019, 13:35 Sujet du message:
199438181829
@PPTOTO :
chaque fois que je me connecte un message de concours s'affiche sur mon écran et je perds le lien avec le forum !
Je fais vite avant que ça recommence
Omathou (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Sep 2019, 19:29 Sujet du message:
199438181829
J'ai télchargé le logiciel iVMS320 chez "herospeed.net" et ça fonctionne
Je ne suis pas asse doué pour vous dire tout ce qu'ami du forum moto à exécuté sur mon PC cet aprèm : j'ai vu des fenêtres noires dans lesquelles il tapait des commandes …...finalement tout développeur qu'il est , il n'a pas réussi ...et même en branchant directement le câble Ethernet sur le PC, le système répondait que l'enregistreur ne voulait pas communiquer, pourtant reconnu par l'adresse IP !
Problème résolu en téléchargeant un logiciel spécial !
Omathou (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Sep 2019, 20:04 Sujet du message:
199438181829
Je profite d'un moment où le virus qui envoie ces pages qui couvrent entièrement le forum, ne fonctionne pas, pour remercier PPTOTO pour son aide et je suis les autres sujets: il y en aura bien un ou deux pour me faire progresser…...pour beaucoup , je ne comprend pas tout
J'ai vu que ce sujet a été classé dans "télévision"....pourtant il ne s'agit pas du tout d'un pb de télévision; mais d'un flux vidéo provenant d'un enregistreur vidéo, disque dur de 2To, pour de la vidéo surveillance, avec 4 caméras à l'extérieur; le problème est de ne pas pouvoir lire le flux vidéo sur l'écran du PC pour :
- le direct
- le différé
- l'enregistrement d'une séquence sur un support comme une clé USB (pour le donner à la gendarmerie, le cas échéant)
tout ça, n'est possible qu'à partir du PC (images de taille suffisante) ; le smartphone ne peut pas produire une clé USB, ni choisir les séquences (trop petit)
Les smartphones ou le notebook de ma femme conviennent pour se connecter au direct depuis n'importe où, avec un logiciel adapté.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum