ademangel (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Sep 2019, 17:49 Sujet du message:
118147109047
Bonjour, j'ai ajouté l'affichage des commentaires et du formulaire de commentaire (pour le moment il n'est pas encore possible de commenter, c'est en cours d'adaptation)
Vous pouvez charger les commentaires, et nous sommes repassés aux 15 derniers commentaires d'affichés par défaut (vs 5 sur UF)
J'ai adapté pour le mobile, mais je trouve que mon design n'est pas top pour les commentaires sur mobile
ademangel (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Sep 2019, 12:44 Sujet du message:
118147109047
Petite maj
J'ai mis à jour l'espace commentaire, il y a maintenant les boutons de gestion (à côté de "Publié le xxx"), tous fonctionnent sauf la suppression (en cours d'adaptation)
L'espace de rédaction de commentaire est fonctionnel, mais il n'y a pas encore la requête pour publier un commentaire (le bouton est une coquille vide )
J'ai un peu modifier le design des citations, vous en pensez quoi ?
J'ai également ajusté le comportement du bouton "citer", il prend en citation uniquement le commentaire d'une personne et plus le commentaire avec une citation. De fait, si le message original contenait une citation, elle sera effacée dans la réponse, ce qui normalement permettra une meilleure lisibilité
Aussi, toujours dans la fonction de citation, le curseur pour écrire n'est plus au début du champs de commentaire lorsqu'on cite quelqu'un mais à la fin. Ce qui permettra, je l'espère, que les lecteurs n'écrivent plus leurs commentaires dans la citation, mais bien à la suite de la citation
CurtisNewton, Posté le: Jeu 12 Sep 2019, 11:19 Sujet du message:
1346111885
Je réponds pour ton post précédent et pour le nouveau.
Pour les citations, tout est bon (forme, taille, position, cadrage...). J'espère que le curseur en bas aidera à faire des posts corrects. Pour les icônes, ça me va. Pour la détection des IP Free, c'est bien, mais ça va bloquer les gens "normaux" qui veulent poster d'une autre IP. Ou j'ai mal compris.
Ou tu as mis pour que le site sache si le pseudo a déjà posté depuis chez Free et donc peut poster depuis des IP non Free ? A creuser peut-être de ce côté ?
Pour la Charte, je vais voir, vu que ça avait déjà été modifié il y a quelques temps, ça devrait toujours être bon.
Tu as mis à jour les Pop des boutons de modération également. Le design est vraiment du nouveau site, surtout la partie connexion en haut à droite. On verra pour le reste sur la longueur.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum