Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
non dégroupé vers dégroupage total

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
motus33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

motus33
(Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Fév 2008, 12:11    Sujet du message: non dégroupé vers dégroupage total non dégroupé vers dégroupage total 8011 7176
Répondre en citant

Bonjour, je suis en IP/ADSL 2432 Kbits sur le nra de parempuyre (33) : P33R33.
j'ai fait une demande de migration vers dégroupage total ça fait quasi 3 semaines (en fait quand p3r33 a été annoncé dégroupé le 30/01 et depuis des connectés d'après francois04, serge31, ariase ...). Mais moi pas de nouvelles de la part de Free et pas de dégroupage total.
Appel au 3244 : "votre zone n'est pas dégroupé" (pour eux le DSLAM est en travaux et ma zone pas encore dégroupée ???). Beh là j'y comprends rien ; il me dise d'attendre que ma zone soit dégroupé et en attendant que je peux migrer vers Freebox only (or si je teste mon numéro sur le site de Free, on me propose le dégroupage total et total Freebox !!!).

Y'a-t-il quelqu'un pour m'éclairer ???? Je pensais que quand le DSLAM était actif avec des connectés, cela impliquait que des anciens clients comme moi pouvaient être dégroupés ; je comprends pas cette histoire de zone non dégroupé puisque je suis sur un nra dégroupé et que quand je teste mon numéro, on me propose le dégroupage total !!!

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Sam 16 Fév 2008, 16:05    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Il faut en effet savoir avec assurance si ton NRA est bien dégroupé par Free, François 04 semble le confirmer mais ta console de gestion et le site de Free disent autre chose.

Je te suggère de poster ton mesage sur le forum de l'ADUF: Forum ADUF pour demander à un Corp de Free de vérifier tout cela et te dire ce qu'il en est exactement à ce propos.

Seul un Corp peut voir ce qui se passe et te dire ce qu'il en est, tiens nous informés de sa réponse.

motus33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

motus33
(Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Fév 2008, 22:25    Sujet du message: 8011 7176
Répondre en citant

j'ai eu la réponse d'un corp de Free
en fait j'avais bien demandé une migration fin janvier ....
mais cette demande permet juste d'indiquer le souhait d'être en total lors du dégroupage de la zone, afin que la ligne ne soit pas migrée automatiquement en partiel.
Il faut en plus ensuite par l'intermédiaire du lien "passer en dégroupage total" confirmer cette demande de migration Shocked

PROBLEME RESOLU NORMALEMENT

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Sam 16 Fév 2008, 22:30    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

OK, à toi donc maintenant de confirmer ta demande de passage en DT dans ta console de gestion Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: