ademangel (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Sep 2019, 11:30 Sujet du message:
118147109047
CurtisNewton a écrit:
Pour les icônes, ça me va. Pour la détection des IP Free, c'est bien, mais ça va bloquer les gens "normaux" qui veulent poster d'une autre IP. Ou j'ai mal compris.
La détection permet aux utilisateurs non inscrits / connectés à FreeZone de poster si ils ont une IP Free (c'était déjà le cas avant, j'ai fini le portage)
CurtisNewton a écrit:
Le design est vraiment du nouveau site, surtout la partie connexion en haut à droite.
CurtisNewton, Posté le: Jeu 12 Sep 2019, 11:41 Sujet du message:
1346111885
ademangel a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Pour les icônes, ça me va. Pour la détection des IP Free, c'est bien, mais ça va bloquer les gens "normaux" qui veulent poster d'une autre IP. Ou j'ai mal compris.
La détection permet aux utilisateurs non inscrits / connectés à FreeZone de poster si ils ont une IP Free (c'était déjà le cas avant, j'ai fini le portage)
OK. Là, je suis d'accord.
ademangel a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Le design est vraiment du nouveau site, surtout la partie connexion en haut à droite.
Je crois qu'il manque un mot
Il manque "bien".
Quand tu auras le temps, un petit bouton pour effacer tous les posts d'un bots sur le forum, ça serait pratique.
ademangel (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Sep 2019, 9:26 Sujet du message:
118147109047
CurtisNewton a écrit:
Quand tu auras le temps, un petit bouton pour effacer tous les posts d'un bots sur le forum, ça serait pratique.
Pour ce bouton, c'est quelque part dans le coin de ma tête, il faut un peut toucher au coeur de PHPbb, je m'y mettrai après la nouvelle version d'UF
Sinon, j'ai mis à jour le design mobile pour les commentaires sur les articles, je me suis basé sur un iPhone 5 pour les tailles des icônes (surtout pour que tout tienne sur une ligne), du coup ça devrait bien passer sur tout ce qui est plus grand qu'un iPhone 5 (j'imagine presque tout)
Vous pouvez me faire un retour si il y a des choses qui ne vont pas ?
Notamment sur la reconnaissance des auteurs des commentaires, j'espère que c'est assez clair
CurtisNewton, Posté le: Ven 13 Sep 2019, 11:14 Sujet du message:
1346111885
Ce n'est vraiment pas pressé pour le bouton anti-spam.
Pour la taille des icônes, c'est très bien. Comme je teste sur le PC directement, est-ce que les tailles des polices ne sont pas un peu trop grandes comme pour le contenu des articles, horodatage des commentaires et leur contenu ?
Pour la taille de l'avatar, je verrais ça un peu plus petit. Ça n'engage que moi.
Tu as dû faire ça à cause de la taille des écrans des mobiles je suppose ?
Pour finir avec l'avatar/pseudo/nombre de points, la police est bien lisible, de bonne taille comme pour la colonne de droite qui liste les actualités...
ademangel (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Sep 2019, 10:07 Sujet du message:
118147109047
CurtisNewton a écrit:
Pour la taille des icônes, c'est très bien. Comme je teste sur le PC directement, est-ce que les tailles des polices ne sont pas un peu trop grandes comme pour le contenu des articles, horodatage des commentaires et leur contenu ?
La taille de la police est un peu plus grand par choix, on trouve ça plus lisible, c'est le genre de chose qu'on pourra modifier en fonction des remontées, ce n'est pas gravé dans le marbre
CurtisNewton a écrit:
Tu as dû faire ça à cause de la taille des écrans des mobiles je suppose ?
Pour la taille de l'avatar c'est pour que les lecteurs puissent voir facilement à qui ils parlent, surtout quand il y a un dialogue avec les citations, l'avatar permet de reconnaitre en un coup d'oeil l'interlocuteur
Sinon, j'ai mis en prod pas mal de petites modifications
Le module de connexion a été revu lorsqu'on est connecté, il est possible d'avoir un menu contextuel en cliquant sur l'avatar ou la flèche à côté, dans ce menu, je peux mettre un peu ce que je veux, donc si vous avez des envies / suggestions (j'avais noté une liste ou le dernier commentaire reçu, non lu)
J'ai peaufiné quelques modules, intégré les derniers posts du forum et de FreeZone (pour FreeZone on va sûrement changer ça, faire quelque chose de plus graphique comme sur l'accueil du site)
J'ai intégré un sondage
Pour les modules d'incident réseau et de ToDoBox, pour le moment ce sont des images du design définitif, je n'ai pas encore intégré les modules (grosses modif' à faire pour l'intégration)
Il doit encore y avoir de petites choses par-ci par-là, mais je n'ai plus tout en tête
Globalement, pour la page d'accueil, nous sommes quasiment sur le design définitif, il faut que je créé une fontionnalité sur mobile, et que je revois quelque designs, mais ça ne changera pas beaucoup le design global
chrispas, Posté le: Dim 20 Oct 2019, 17:31 Sujet du message:
6778961626
Bonjour à tous,
je poste ici mais je ne sais pas si c'est au bon endroit
- Je ne vois plus "éditer" un post sur les News pour les membres Prémium
- Moins grave, sous l'avatar dans les News n'apparaît plus le libellé Prémium
- Sous l'avatar (de connexion) le nombre de points n'est plus affiché
Edit: alerte commentaire sur les News NOK
@chrispas
Si quelqu'un a reçu une "alerte" à mon commentaire ou a des réponses à me donner sur mes interrogations Merci de me répondre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum