Asymnetry (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Sep 2019, 21:50 Sujet du message: (Fibre) V6: RDV avec un technicien en migrant d'Orange
(Fibre) V6: RDV avec un technicien en migrant d'Orange198435180926
Bonsoir les Freenautes!
Je m'appelle Teddy, j'ai pu bénéficier la semaine dernière de la vente privée Freebox Révolution by Canal.
Je suis éligible à la Fibre 1 Gbits/s/S, et j'en avais marre de payer plein pot...
J'ai pu confirmer un RDV avec un technicien en date du Vendredi 13 Septembre. Je ne dispose pas encore du matériel.
Je suis déjà en Fibre dans mon logement (offre actuelle : Orange Jet Fibre). Il s'agit d'un logement neuf de 2018. J'avais quelques questions à vous poser afin de savoir quelles actions entreprendre avant l'arrivée du technicien.
Ma box actuelle est au niveau de l'armoire électrique (PTO et DTI sur une baie à coté de l'armoire Hager).
Vous pourrez visualiser ci-dessous les photos :
Est ce que le technicien doit tout de même poser une prise à part dans l'appartement ? Je dispose de prise murale RJ45. Doit il par la même occasion ou accéder à l'armoire situé dans les parties communes ? Il y a deux plaques au niveau de notre immeuble. Orange et Free.
Merci d'avance pour les précisions que vous pourrez m'apporter.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Non le technicien ne va pas poser une nouvelle prise PTO, mais il va te brancher sur la Fibre de Free au niveau du point de mutualisation qui se situe dans ta cave ou pas loin de ton immeuble dans ton quartier. Il va ensuite s'assurer que tu reçoit bien un signal sur ta prise déjà installé par Orange.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum