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Problème de détachement de ligne secondaire
 

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Lielie44
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Sep 2019
Messages: 2
 
2 points

Lielie44
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Sep 2019, 16:51    Sujet du message: Problème de détachement de ligne secondaire Problème de détachement de ligne secondaire 201209 183398
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Bonjour,

Depuis quelques mois, je rencontre un gros problème pour détacher une ligne secondaire. J'ai beau appeler le 3244. Il ne se passe rien.

En effet, je clique bien sur le bouton "détacher" du compte, j'ai bien le message en haut qui me dit :

> DÉTACHER UN COMPTE SECONDAIRE DE L’OFFRE MULTI-LIGNE"

un mail est bien enregistré pour l'envoi d'un nouveau mot de passe mais quand je clique sur "Envoyer l'email de validation", j'ai ce message :

Vous ne pouvez pas détacher une ligne principale.

Est-ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un ? Auriez-vous une idée pour m'aider ?

En vous remerciant,

Lielie
 
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abpfr
Maître de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 807
 
1172 points

abpfr, Posté le: Ven 20 Sep 2019, 18:02    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

De quel "nouveau mot de passe" s'agit-il ?

La procédure de détachement est indiquée ici :

https://mobile.free.fr/assistance/1080.html
 
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Lielie44
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Sep 2019
Messages: 2
 
2 points

Lielie44
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Sep 2019, 20:19    Sujet du message: 201209 183398
Répondre en citant

Bonsoir,

Voici ci-dessous ce que j'ai :

> DÉTACHER UN COMPTE SECONDAIRE DE L’OFFRE MULTI-LIGNE

Besoin d'indépendance sur une ligne secondaire ?
Lorsqu'une ligne est détachée de l'offre multi-ligne, elle devient automatiquement une ligne principale, qui pourra à son tour accueillir des lignes secondaires.
1 2 3 4
Adresse email Code SMS Coordonnées Confirmation


> Adresse email

"La ligne xxxxxxxxx a besoin d'avoir une adresse mail validée afin de recevoir son nouveau mot de passe.

L'adresse mail actuellement associée est xxxxxxxxxxx

Vous pouvez changer cette adresse depuis l'onglet "Lignes secondaires" de la page suivante : Mes Informations.

Après vous être assuré que l'adresse était valide, cliquez sur le bouton d'envoi ci-dessous. Vous recevrez alors un mail contenant un lien qui vous permettra d'accéder au formulaire de détachement.

Attention : chaque nouvel envoi d'email de validation révoquera la validité des liens précédemment envoyés.
Seul le lien le plus récent est valide.

Envoyer l'email de validation "

Je clique bien sur "Envoyer l'émail de validation"

et là j'ai le message qui apparait en rouge en haut :

"Vous ne pouvez pas détacher une ligne principale"

Merci de votre aide,
 
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