Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
App Synology (DS-file/DS-photo): plus de choix du lecteur
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox (toutes versions) / Freebox OS / Application Freebox



 Auteur   Message 
Diabo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Sep 2019
Messages: 4
 
4 points

Diabo
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Sep 2019, 14:18    Sujet du message: App Synology (DS-file/DS-photo): plus de choix du lecteur App Synology (DS-file/DS-photo): plus de choix du lecteur 201185 183375
Répondre en citant

Bonjour,

Petit souci avec l’application Ds-file ainsi que Ds photo sur mobile.( je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ce problème)

Lorsque je souhaite lire des films via Ds File ( sans l’application freebox installée ) je peux choisir le lecteur (photo de gauche)

Si j’ai l’application Freebox installé sur mon téléphone je n’ai plus le choix du lecteur automatiquement on me propose Freebox

J’ai vérifié dans les paramètres de l’application Freebox et j’ai bien décoché le lecteur intégré ( photo de droite ). J’ai vérifié les applications par défaut sur mon portable dans ds photo et ds file et aucune n’est configurée.

J'ai écrit à synology le souci viendrai de de l'application Free (ci-dessous la réponse de synology)
"Bonjour,

Merci d'avoir contacté le support synology

Après tests nous avons effectivement pu reproduire ce comportement sur nos appareils (a priori seul Android est impacté, sur iphone cela fonctionne).

Il s'agit donc vraisemblablement de l'application Free qui intercepte d'une façon ou d'une autre la connexion entre votre NAS et votre téléphone

Je vous invites donc à contacter le support de Free afin d'avoir plus d'informations sur le fonctionnement de l'application car nous n'avons malheureusement aucun pouvoir sur celle-ci.

En espérant avoir répondu à votre question" Confused



*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Delta4g
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2019
Messages: 468
 
1208 points

Delta4g, Posté le: Ven 20 Sep 2019, 23:34    Sujet du message: 184351 168762 Répondre en citant

Bonjour,

Effectivement, c'est l'application Freebox qui intercepte (un peu comme un accélérateur de téléchargement qui serait installé).

Essaye de fermer l'application Freebox qu'elle ne soit plus en écoute (tu sais comment faire ?).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diabo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Sep 2019
Messages: 4
 
4 points

Diabo
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Sep 2019, 5:31    Sujet du message: 201185 183375
Répondre en citant

Merci pour ta réponse. Lorsque je désactive l'application freebox dans les paramètres le problème est toujours présent. C'est que lorsque je. Desinstalle l'application que cela disparait.

Peut-être que tu pensais à autre chose pour que l'application ne soit plus sur écoute ??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Delta4g
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2019
Messages: 468
 
1208 points

Delta4g, Posté le: Dim 22 Sep 2019, 3:00    Sujet du message: 184351 168762 Répondre en citant

Je pensais plus aux applications actives en arrière-plan d'Android.

Quel modèle de téléphone utilises tu ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diabo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Sep 2019
Messages: 4
 
4 points

Diabo
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Sep 2019, 8:01    Sujet du message: 201185 183375
Répondre en citant

Pocophone F1: J'ai déjà essayé de désactiver l'application en arrière plan aucun changement ne ce fait Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sneazzy95
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2019
Messages: 2
 
2 points

Sneazzy95, Posté le: Ven 27 Sep 2019, 22:05    Sujet du message: 202205 184270 Répondre en citant

Ça m'étonnerait que cela provienne de l'application elle-même, quelque chose doit clocher sur ton portable.

VPN Sai Mannat AnyDesk


Dernière édition par Sneazzy95 le Mer 02 Oct 2019, 18:18; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diabo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Sep 2019
Messages: 4
 
4 points

Diabo
(Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Sep 2019, 20:36    Sujet du message: 201185 183375
Répondre en citant

Un ami à moi à essayé, il a un one plus et il ce retrouve face au même problème. N'est t'il pas possible de remonter le problème auprès de free ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 1345
 
1605 points

menelas29, Posté le: Dim 29 Sep 2019, 21:11    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonsoir,

Essaie les forums de l'ADUF https://www.aduf.org/index.php . Il y a des Corps Free

Domaines refusés sur l'ADUF pour l'inscription : hotmail.fr, hotmail.com, caramail.com, web.de, jetable.org, fr.st, gmail.com... Les adresses en free.fr et laposte.net sont acceptées

Pense à renseigner ton profil avec ton identifiant en fbx...... pour obtenir de l'aide d'un Corp Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox (toutes versions) / Freebox OS / Application Freebox
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox