DevOnT (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Sep 2019, 16:35 Sujet du message: Mettre un site local sur le Web (auto-hébergement)
Mettre un site local sur le Web (auto-hébergement)201499183668
Bonjour à tous. Alors avant de poster j'ai bien lu ces discutions:
ça m'a bien fait avancé, mais ça ne fonctionne toujours pas. Je veux mettre mon site développer en local avec xampp sur ubuntu, sur Internet en l’hébergeant chez moi sur mon ordi.
Dans la configue du routeur, j'ai redirigé le port 80 externe sur l'IP fixe locale (ici fictive) 192.168.036.120 de l'ordinateur et le port 80 interne. J'ai mis cet IP en DMZ pour être bien sûr. Et affecter un bail permanent sur cette IP en faisant correspondre son adresse MAC (19c:.....). J'ai demandé un reverse DNS et ai aussi no-IP d'installé. Je ne pense pas qu'une IP Full Stack changerai quelque chose?
J'ai rajouté un directory qui mène à mon site car il n'y en avait pas (seulement la config pour phpmyadmin) et ainsi pouvoir all granted le require. J'ai pris soin de mettre un index.html dans l'ancien directory pour voir...
Rajouter des alias dans httpd.conf /opt/lampp/apache2/conf étant donné qu'il ne pointait pas sur le dossier monsite et j'ai allow all
Alias /domain.noip.org "/opt/lampp/htdocs/monsite"
Alias /domaine.reversDNS.free.fr "/opt/lampp/htdocs/monsite"
<Directory>
Options Indexes FollowSymLinks
AllowOverride All
Order allow,deny
Allow from all
</Directory>
Je passe bien évidemment par l’extérieur (sur mobile en 4G avec un autre opérateur) pour vérifier tout ça, que se soit à
l'adresse no-IP ou reverseDNS de Free ou avec l'IP public.
Faut t'il préciser que rien ne fonctionne?
Merci beaucoup.
loggoi, Posté le: Dim 22 Sep 2019, 18:32 Sujet du message: Re: Mettre un site local sur le Web (auto-hébergement)
Re: Mettre un site local sur le Web (auto-hébergement)34583206
DevOnT a écrit:
J'ai demandé un reverse DNS et ai aussi no-IP d'installé. Je ne pense pas qu'une IP Full Stack changerai quelque chose?
Dans la configue de xa
Bah si, si le port 80 ne fait pas partie des ports qui sont alloués à votre adresse IP publique (vérifiable via Freebox OS), vous AVEZ besoin de l'IP Full Stack.
DevOnT (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Sep 2019, 17:48 Sujet du message:
201499183668
loggoi a écrit:
Bah si, si le port 80 ne fait pas partie des ports qui sont alloués à votre adresse IP publique (vérifiable via Freebox OS), vous AVEZ besoin de l'IP Full Stack.
Effectivement en Full Stack, y a plus de problème. Merci! La bonne nouvelle dans tout ça c'est que je sais param le serveur dans tous les sens maintenant.
Delta4g a écrit:
Popcorn time 🍿
Désolé de ruiner tes plans, du coup pour me faire pardonner je te prie d'accepter cette charmante chanson.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum