Sauveteur71 (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Sep 2019, 14:48 Sujet du message: (Box 4G+) Avantages par rapport à un routeur, forfait mobile
(Box 4G+) Avantages par rapport à un routeur, forfait mobile175642161116
Bonjour
Free viens de sortir une nouvelle offre 4G avec un modem 4G Huawei 29,90 € par mois pour 250 Go.
Il s'agit exactement de la configuration que j'ai actuellement chez moi sauf que j'ai acheté mon modem du Huawei 4G et un abonnement si Mobile à 15 € et bien sûr une box de base à 9 € par mois que je n'ai même pas branché d'ailleurs afin d'avoir de l'illimité.
La question se pose de savoir s'il vaut mieux prendre leur abonnement à 29 90 c'est n'avoir que 250 Go. Ou comme moi payer au total 25 € par mois et acheter un modem à 130 € à mon avis plus intéressant vu que je consonne au minimum 400 à 500 Go par mois.
Bien dommage que Free ne dispose pas dans son offre un Player vidéo Basic pour le même prix.
Vivement les premier test de débit et Merci de faire un retour à savoir est-ce que la limitation est réellement active à partir de 250 Go.
Pour les nouveaux abonnés à cette offre Free pouvez-vous décrire les réglages du modem Huawei?
En tout cas Merci à Free tarder à sortir c'est offre 4G
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
PPTOTO, Posté le: Mar 24 Sep 2019, 17:40 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
Cette box est une réponse aux obligations qu'impose l'ARCEP dans les zones blanches. Donc cette box est reservé àcce type de coins où il n'y a pas grand chose niveau connexion.
Donc pour chopper une crsytal à 9 ou 25€ il faut déjà être dégroupé ce qui n'est pas gagné dans ce type de coins.
msg, Posté le: Mar 24 Sep 2019, 20:35 Sujet du message:
8864382515
Bonjour ,
Et comme les antennes 4G sont au final toutes fibrées , habiter dans une zone prévu au déploiement de la Fibre c'est signe que le modem n'aura bientôt plus d'utilité , à part pour dépannage et départ en vacance en France .
A moins d'être nomade , commercial ou routier et passer sa vie hors de chez soi , aucune utilité .
Ça peut intéresser peut-être ceux prévu au fibrage dans 2 ou 3 ans , encore faut-il trouver une antenne 4G assez proche .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum