hakim1976 (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Sep 2019, 15:14 Sujet du message: (Fibre) V6: freezes de l'image à chaque téléchargement
(Fibre) V6: freezes de l'image à chaque téléchargement7717371783
Bonjour
J'ai la Fibre optique depuis quelques mois avec ma Freebox v6. C'est en effet bien + rapide mais le soucis est le suivant :
Quand je telecharge des fichiers via mon navigateur Google chrome ou mozilla (donc en téléchargement direct) et bien l'image sur ma television, via la Freebox Player, freeze à plusieurs reprises et parfois il arrive même qu'elle reste definitivement immobile et je dois relancer mon Freebox Player.
Bizarrement quand je telecharge des torrents , je n'ai aucun soucis à deplorer. Donc je me demande si ce n'est pas une histoire de ports de mon navigateur à rediriger puisque le probleme ne se pose qu'en téléchargement direct via mon navigateur.
Avez vous une solution ?
Merci d'avance pour votre reponse.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
CurtisNewton, Posté le: Mer 25 Sep 2019, 8:50 Sujet du message:
1346111885
Avec un si petit débit, je pense que ça peut venir du Freeplugs qui doit avoir un souci d'alimentation et donc la box n'est plus assez alimenté est ça fait des problèmes.
Tente une inversion des alimentations au niveau des box.
hakim1976 (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Sep 2019, 12:40 Sujet du message:
7717371783
Salut
J'ai fait l'inversion mais même soucis . Mais si ce n'est pas une histoire de ports alors commence est ce possible que lorsque je telecharge un torrent , il n'y a aucun freeze d'image sur ma TV connectee au Freebox Player alors que d_s que je fais un téléchargement direct via mes navigateurs (qui se font à la meme vitesse que sur les torrents) et bien là j'ai des freezes à gogo ?
Le probleme devrait être le meme via torrent non ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum