Nevcam (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Sep 2019, 20:16 Sujet du message: (One) Un espace est présent autour de l'écran
(One) Un espace est présent autour de l'écran198960181413
Bonjour,
En installant ma Freebox One j'ai trouvé bizarre qu'il y ait un espace autour de l'écran à travers lequel on peut voir la lumière de l'intérieur de la box passer (voir photo ci-jointe). Cependant lorsqu'on s'éloigne ou qu'il fait jour ça ne se distingue pas vraiment mais j'en suis tout de même venu à me demander si elle n'avait pas reçue un choc pendant le transport et que l'écran se serait déboité. Je pensais que l'écran serait bord à bord avec la surface noire...
Qu'en pensez-vous ? Est-ce pareil sur vos Freebox One ?
frederic76, Posté le: Ven 06 Sep 2019, 4:30 Sujet du message:
6727861148
N'est ce aps plutôt le reflet de la led au travers l'épaisseur du verre/plexi qui te donnent l'impression que alors que pas du tout ?
J'ai un radio reveil que j'utilise que pour voir l'heure, on dirait qu'il manque comme un joint tout autour, que l'écran va tomber... Alors que si on regarde bien, c'est juste l'éclairage led qui arrive sur le pourtour et qui donne l'illusion...
Nevcam (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Sep 2019, 12:21 Sujet du message:
198960181413
Je ne sais pas trop, si c'est normal le design laisse un peu à désiré je trouve dans ce cas même si ce n'est pas très grave. Sur les photos du produit que l'on voit de face on observe jamais de la lumière qui passe à travers les contours de l'écran, toute la surface est noire, c'est pour ça que ça m'a surpris.
Avez-vous une Freebox One ? Il faudrait qu'une personne qu'il l'ait puisse bien me confirmer que c'est pareil chez lui.
Nevcam (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Sep 2019, 10:32 Sujet du message:
198960181413
Oui en effet j'ai pu constater ça finalement puisque des proches ont souscris à la Freebox one également. C'est donc normal mais ça m'a surpris au point que je pensais que la box était abîmée, ça fait un peu négligé comme finition + le bruit des ventilos. Mais bon ça fonctionne pour le moment c'est le principal !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum