Marcy (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Sep 2019, 9:22 Sujet du message: Comment reporter un rendez-vous avec le technicien Free/FT
Comment reporter un rendez-vous avec le technicien Free/FT201986184085
Bonjour
suis désespérée pas moyen de reporter un RDV avec les techniciens de Free et de FT à mon domicile je ne peux être présente et n’ai personne de confiance !! J’ai tout essayé sur Internet mais rien de marche est-ce que quelqu’un peut m’aider suis à un doigt de changer d’opérateur... ce qui en soit ne m’est pas satisfaisant Merci j’attends votre aide
Busyspider, Posté le: Jeu 26 Sep 2019, 10:59 Sujet du message: Re: Comment reporter un rendez-vous avec le technicien Free/
Re: Comment reporter un rendez-vous avec le technicien Free/1313311589
Marcy a écrit:
Bonjour suis désespérée pas moyen de reporter un RDV avec les techniciens de Free et de FT à mon domicile je ne peux être présente et n’ai personne de confiance !!
Bonjour
Si visite de Free et de FT c'est une expertise .. là çà va être difficile
Necromanicus, Posté le: Jeu 26 Sep 2019, 12:59 Sujet du message:
10117594113
Il est impossible de repousser un rendez-vous conjoint Free et Orange. Pour ce genre de rendez-vous, il faut prendre rendez-vous avec 3 personnes en même temps, vous, Free et Orange, il est donc difficile de trouver un créneau horaire qui satisfait tout le monde. Du coup il est impossible d'annuler pour éviter d'avoir à retrouver un nouveau créneau horaire.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum