Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Divers problèmes: écran tactile, Wifi, écran noir...

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
seagate
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

752 points

seagate
(Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Sep 2019, 12:09    Sujet du message: (V6) Divers problèmes: écran tactile, Wifi, écran noir... (V6) Divers problèmes: écran tactile, Wifi, écran noir... 83831 78047
Répondre en citant

Bonjour à tous,

N arrivant pas joindre Free je pose mes questions,même si j' ai déjà mon idée :

- plus d affichage sur le cadran a christaux liquide du serveur
- déconnexion permanente du Wifi ,pas plus de 10 minutes par appareil et le réseau disparaît il faut le recréer ,j ai modifié a plusieurs reprises les canaux,mais rien n y fait.
-chaines Freebox ou chaînes canal parfois image noire et du son parfois nl l'un ni l autre un reboot du Player et ça repart.pas de problème de téléviseur,car branché en direct sans passer par Free et aucun problème..

Conclusion a minima serveur mort et potentiellement le Player.

Qu en pensez vous les freenautes ?!?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 29 Sep 2019, 13:00    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Faire une inversion des alimentations.

Delta4g
Dragon de L'Univers

1828 points

Delta4g, Posté le: Dim 29 Sep 2019, 16:50    Sujet du message: 184351 168762 Répondre en citant

Bonjour,

Pour l'écran c'est un motif d'échange gratuit. Pour le Wifi, il y a une limite d'appareils simultanés qui tirent dessus continuellement ~6/8 au delà, c'est prendre des risques. Au delà, prendre un point d'accès externe.

Le Wifi V6 n'étant pas un foudre de guerre sur la tenue des liaisons, tu peux commencer à chercher un point d'accès, ça te changera la vie.

Voilà 😉

seagate
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

752 points

seagate
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Nov 2020, 18:36    Sujet du message: 83831 78047
Répondre en citant

Bon je réponds avec plus d un an de retard désolé j avais complétement oublié de post ! En faite c était le serveur de la révolution qui était HS je l avais fait changer peut de temps après ce post!

Vraiment désolé pour cette réponse plus que tardive mais comme on dit vaut mieux tard que jamais !

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: